Les postes à renforcer pour la L1?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les postes à renforcer

Gardien titulaire
3
1%
Second ou troisième gardien
15
4%
Défenseur latéral gauche
32
9%
Défenseur latéral droit
25
7%
Défenseur central
64
17%
Défenseur polyvalent
26
7%
Milieu défensif/relayeur/récupérateur
20
5%
Milieu offensif latéral
32
9%
Meneur de jeu
51
14%
Milieu de terrain polyvalent
33
9%
Attaquant
71
19%

Nombre total de votes : 372

Falcon

Re: Les postes à renforcer pour la L1?

Messagepar Falcon » 12 mai 2014, 13:07

DCD a écrit :
drac a écrit :un petit espoir qu'il reste au fond de toi ?

Un espoir qu'il reste au fond du GUK ? Mais c'est dégoutant :mrgreen:
:mrgreen: :bravo: :yes:

youri60

Messagepar youri60 » 12 mai 2014, 14:01

Personnellement moi je continuerais en grande partie avec ceux qui sont déjà de la partie.

Je pars du principe que seul Sakho part, et que Lancina, Angani, Teixeira, Bourgeois, Sido, N'dour et O'Shaughnessy sont transférés ou prêtés.

Gardien :

Si M'Fa prolonge tant mieux, sinon je ne recruterais quand même pas d'autre gardien Didillon a un très fort potentiel pour moi, et en cas de problème il arrivera je pense parfaitement à assurer l'intérim.

Défense :

Je ne recruterais qu'un seul joueur tout en prolongant Inez, qui a la faculté d'être polyvalent, et en faisant signer Dreher. Et le joueur que je recruterais ne serait à la limite qu'un prêt d'un bon latéral pour épauler Bussman. Pourquoi un prêt ? Parce que je crois beaucoup au petit Toussaint qu'il en faudra pas tarder à lancer dans le grand bain.

Milieu : Je recruterais un seul milieu polyvalent gaucher, pour suppléer Lejeune en cas de besoin. En MD on a déjà Rocchi, Kashi, N'doye et Phillips qui peut aussi dépanner en DC d'ailleurs. Sur les côtés on a Lejeune, Yeni et Sarr.

Attaque : Un seul joueur, mais je vendrais Eduardo personnellement pour prendre un Delort par exemple. Avec Vion et Cornet derrière on a un gros potentiel.

Ce groupe aurait je pense assez de talent, sérieux et solidité pour faire un bon parcours en Ligue 1 et donc se permettre d'avoir une grosse marge de progression dans les années à venir :)

drac

Messagepar drac » 12 mai 2014, 14:03

Pour les esprits mal tournés qui foisonnent ici et les obsédées, j'ai rectifié.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 14:07

drac a écrit :Pour les esprits mal tournés qui foisonnent ici et les obsédées, j'ai rectifié.

trop tard Image

drac a écrit :Sakho, un petit espoir qu'il reste finalement pour toi ?
Allez GUK, un effort, fais quelque chose, fais-lui une danse du ventre... :mrgreen:

... ou serre les fesses ImageImage

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 mai 2014, 16:29

IMPERATIF :
- un milieu récupérateur
- un défenseur central
- un milieu offensif

le reste en fonction des départs

miho57

Messagepar miho57 » 12 mai 2014, 17:08

Kehli a fait une bonne saison. Un prêt peut être envisageable pour voir sa progression

charly

Messagepar charly » 12 mai 2014, 17:26

Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2014, 17:30

charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 mai 2014, 18:11

drac a écrit :
charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.
Aurevoir Vion !

drac

Messagepar drac » 12 mai 2014, 18:34

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit : Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.
Au revoir Vion !
je suis un peu comme toi, il m'a vraiment laissé sur ma fin, comme Cornet d'ailleurs, je pense qu'il faudra prêter les deux.

Revenir à « Passion Grenat »