Recruter un frappeur...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff57160

Re: Recruter un frappeur...

Messagepar Jeff57160 » 13 mai 2014, 12:47

Topic très pertinent :ok: ! J'espère que les dirigeants seront sensible à ces stats pour le recrutement estival !

:metzch:

Teex57

Messagepar Teex57 » 13 mai 2014, 13:00

Clemysisi a écrit :Ibrahima Touré

http://www.dailymotion.com/video/x1tkyf ... nasr_sport
Pas assez cher ... :slip:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 mai 2014, 13:06

Il reste combien d'année de contrat a Pirlo avec la Juve ? Ca serait bien si on pouvait l'avoir gratuit...

Falcon

Messagepar Falcon » 13 mai 2014, 13:23

vag'à bond a écrit :Il reste combien d'année de contrat a Pirlo avec la Juve ? Ca serait bien si on pouvait l'avoir gratuit...
:mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 mai 2014, 13:24

Falcon a écrit :
vag'à bond a écrit :Il reste combien d'année de contrat a Pirlo avec la Juve ? Ca serait bien si on pouvait l'avoir gratuit...
:mrgreen:
Il a annoncé la fin de sa carrière après le mondial.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 13 mai 2014, 14:07

Jeff57160 a écrit :Topic très pertinent :ok: ! J'espère que les dirigeants seront sensible à ces stats pour le recrutement estival !

Merci, merci... mais plus sérieusement chaque dimanche lorsque je regarde les buts du we en Ligue 1, je suis très étonné de voir tous ces buts sur des frappes de loin. Je me suis aperçu que c'était une composante essentielle de toute équipe de Ligue 1, et je nous trouve très dépourvu en la matière.
Une donnée à prendre en compte donc, selon moi, dans nos choix de recrutement à venir.

beren

Messagepar beren » 13 mai 2014, 16:03

on a Bourgeois... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 mai 2014, 16:09

Rubesh a écrit :
Jeff57160 a écrit :Topic très pertinent :ok: ! J'espère que les dirigeants seront sensible à ces stats pour le recrutement estival !

Merci, merci... mais plus sérieusement chaque dimanche lorsque je regarde les buts du we en Ligue 1, je suis très étonné de voir tous ces buts sur des frappes de loin. Je me suis aperçu que c'était une composante essentielle de toute équipe de Ligue 1, et je nous trouve très dépourvu en la matière.
Une donnée à prendre en compte donc, selon moi, dans nos choix de recrutement à venir.

Yéni frappe souvent de loin et en envoie des bons

Zed90

Messagepar Zed90 » 13 mai 2014, 16:30

Un frappeur ??? Pourquoi ne pas recruter Lilian Thuram pour une dernière pige ? Il suffit de demander son avis à Karine Lemarchand !!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 13 mai 2014, 17:44

j'adore les salsifis a écrit :
Rubesh a écrit :On n'en parle pas beaucoup, mais si l'on regarde sur les 3-4 dernières journées de Ligue 1, plus de 50% des buts ont été marqués EN DEHORS de la surface avec de grosses frappes.
Un profil que nous n'avons pas trop dans notre équipe où la plupart de nos buts ont été marqués DANS la surface.
En Ligue 1, cela sera nettement plus compliqué d'où l'utilité de penser dans nos futurs recrues à un joueur (attaquant, milieu) qui possède une très grosse frappe (si possible précise)
Bref un mouton à 5 pattes, mais qui permettra de nous sortir de situation fâcheuse lorsque nous arriverons pas à déverrouiller une défense solide...
Je vous laisse exposer vos idées de recrutement...
Pas faux, mais au Bayern cette année, frappe en dehors de la surface ganz verboten!!

Nos frappeurs de loin pour l'instant c'est Kashi (3 cigognes signalées mortes à Colmar) et peut être Lejeune et Yeni. Falcon au physique de bourrin,peut être la frappe qui va avec
Explication de texte : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ern/448898

Revenir à « Passion Grenat »