Pas assez cher ...
vag'à bond a écrit :Il reste combien d'année de contrat a Pirlo avec la Juve ? Ca serait bien si on pouvait l'avoir gratuit...
Il a annoncé la fin de sa carrière après le mondial.Falcon a écrit :vag'à bond a écrit :Il reste combien d'année de contrat a Pirlo avec la Juve ? Ca serait bien si on pouvait l'avoir gratuit...
Jeff57160 a écrit :Topic très pertinent! J'espère que les dirigeants seront sensible à ces stats pour le recrutement estival !
Rubesh a écrit :Jeff57160 a écrit :Topic très pertinent! J'espère que les dirigeants seront sensible à ces stats pour le recrutement estival !
Merci, merci... mais plus sérieusement chaque dimanche lorsque je regarde les buts du we en Ligue 1, je suis très étonné de voir tous ces buts sur des frappes de loin. Je me suis aperçu que c'était une composante essentielle de toute équipe de Ligue 1, et je nous trouve très dépourvu en la matière.
Une donnée à prendre en compte donc, selon moi, dans nos choix de recrutement à venir.
Explication de texte : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ern/448898j'adore les salsifis a écrit :Pas faux, mais au Bayern cette année, frappe en dehors de la surface ganz verboten!!Rubesh a écrit :On n'en parle pas beaucoup, mais si l'on regarde sur les 3-4 dernières journées de Ligue 1, plus de 50% des buts ont été marqués EN DEHORS de la surface avec de grosses frappes.
Un profil que nous n'avons pas trop dans notre équipe où la plupart de nos buts ont été marqués DANS la surface.
En Ligue 1, cela sera nettement plus compliqué d'où l'utilité de penser dans nos futurs recrues à un joueur (attaquant, milieu) qui possède une très grosse frappe (si possible précise)
Bref un mouton à 5 pattes, mais qui permettra de nous sortir de situation fâcheuse lorsque nous arriverons pas à déverrouiller une défense solide...
Je vous laisse exposer vos idées de recrutement...
Nos frappeurs de loin pour l'instant c'est Kashi (3 cigognes signalées mortes à Colmar) et peut être Lejeune et Yeni. Falcon au physique de bourrin,peut être la frappe qui va avec
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 332 invités