Ça juge une ville.vincent789 a écrit :Lens une ville de 34 000 habitants pour un stade avec plus de 40 000 supportersYou.M4d.Bro a écrit :Elle est quand même grande leur place du village.
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
- messinmarseille
En même temps, en s'en fout des lent soi et des nain C1, ils n'ont jamais battu le barca

- Dark 5.7
la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...Billou Grenat a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils racontent sur moi et je m'en cogne de leur avis, mais je ne dis pas bravo à la modération qui ne supprime pas ces soi-disant posts de harcèlement et de détournement de topic ...get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets!
- DeBommeler
Dark 5.7 a écrit :la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...
- Bosoleclown
Un avis de nos amis lensois sur cette rumeur ? :)
Au tour de Kombouaré !
Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine. Selon nos informations, deux nouveaux noms se seraient ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/466524
Au tour de Kombouaré !
Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine. Selon nos informations, deux nouveaux noms se seraient ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/466524
-
Electro25
Dans le foot, il faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas qu'il parte et pas sur qu'il s'entende avec Aulas. Et puis aussi Lyon ne peut pas recruter pendant encore 2 ans. Donc ca serait casse gueule.
De plus le club est en stage actuellement en Espagne pour préparer la saison prochaine, c'est qu'il est donc dans le projet.
De plus le club est en stage actuellement en Espagne pour préparer la saison prochaine, c'est qu'il est donc dans le projet.
- Bel Jéthucine
Un type qui a failli rater la montée avec le "Monaco de la Ligue 2" aux ambitions européennes... Ils n'ont pas peur, les Lyonnais.
- Bosoleclown
Les mecs sont pas partis en vacances ???Electro25 a écrit :Dans le foot, il faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas qu'il parte et pas sur qu'il s'entende avec Aulas. Et puis aussi Lyon ne peut pas recruter pendant encore 2 ans. Donc ca serait casse gueule.
-
Electro25
Non AK estime que les vacances seront trop longues avant la reprise. Donc ils sont partis en stage en Espagne jusqu'à vendredi.Bosoleclown a écrit : Les mecs sont pas partis en vacances ???![]()
- Bosoleclown
Heureusement qu'AK bosse pas à l'Education Nationale alors