Ça juge une ville.vincent789 a écrit :Lens une ville de 34 000 habitants pour un stade avec plus de 40 000 supportersYou.M4d.Bro a écrit :Elle est quand même grande leur place du village.

Ça juge une ville.vincent789 a écrit :Lens une ville de 34 000 habitants pour un stade avec plus de 40 000 supportersYou.M4d.Bro a écrit :Elle est quand même grande leur place du village.
la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...Billou Grenat a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils racontent sur moi et je m'en cogne de leur avis, mais je ne dis pas bravo à la modération qui ne supprime pas ces soi-disant posts de harcèlement et de détournement de topic ...get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets!
Dark 5.7 a écrit :la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...
Les mecs sont pas partis en vacances ???Electro25 a écrit :Dans le foot, il faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas qu'il parte et pas sur qu'il s'entende avec Aulas. Et puis aussi Lyon ne peut pas recruter pendant encore 2 ans. Donc ca serait casse gueule.
De plus le club est en stage actuellement en Espagne pour préparer la saison prochaine, c'est qu'il est donc dans le projet.
Non AK estime que les vacances seront trop longues avant la reprise. Donc ils sont partis en stage en Espagne jusqu'à vendredi.Bosoleclown a écrit : Les mecs sont pas partis en vacances ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', lucabmusic, Vixxens et 96 invités