[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 19:01

vincent789 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Elle est quand même grande leur place du village.
Lens une ville de 34 000 habitants pour un stade avec plus de 40 000 supporters :bravo:
Ça juge une ville.

:mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2014, 19:03

En même temps, en s'en fout des lent soi et des nain C1, ils n'ont jamais battu le barca :mrgreen: :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2014, 19:35

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets! :-P
Je ne sais pas ce qu'ils racontent sur moi et je m'en cogne de leur avis, mais je ne dis pas bravo à la modération qui ne supprime pas ces soi-disant posts de harcèlement et de détournement de topic ...
la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 00:53

Dark 5.7 a écrit :la modération, il fut un temps, elle avait plus à s'occuper de ton flood incessant sur Nancy, Le Mans et d'autres choses. alors ne t'étonne pas à un moment de récolter ce que tu sèmes...
:mrgreen: :mrgreen: :yes:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 09:58

Un avis de nos amis lensois sur cette rumeur ? :)

Au tour de Kombouaré !

Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine. Selon nos informations, deux nouveaux noms se seraient ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/466524

Electro25

Messagepar Electro25 » 19 mai 2014, 10:20

Dans le foot, il faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas qu'il parte et pas sur qu'il s'entende avec Aulas. Et puis aussi Lyon ne peut pas recruter pendant encore 2 ans. Donc ca serait casse gueule.

De plus le club est en stage actuellement en Espagne pour préparer la saison prochaine, c'est qu'il est donc dans le projet.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2014, 10:37

Un type qui a failli rater la montée avec le "Monaco de la Ligue 2" aux ambitions européennes... Ils n'ont pas peur, les Lyonnais.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 10:40

Electro25 a écrit :Dans le foot, il faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas qu'il parte et pas sur qu'il s'entende avec Aulas. Et puis aussi Lyon ne peut pas recruter pendant encore 2 ans. Donc ca serait casse gueule.

De plus le club est en stage actuellement en Espagne pour préparer la saison prochaine, c'est qu'il est donc dans le projet.
Les mecs sont pas partis en vacances ??? :gne: :huh?:

Electro25

Messagepar Electro25 » 19 mai 2014, 10:44

Bosoleclown a écrit : Les mecs sont pas partis en vacances ??? :gne: :huh?:
Non AK estime que les vacances seront trop longues avant la reprise. Donc ils sont partis en stage en Espagne jusqu'à vendredi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 10:51

Heureusement qu'AK bosse pas à l'Education Nationale alors :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »