[Site officiel] Le programme du stage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Site officiel] Le programme du stage

Messagepar Symph57 » 06 juil. 2014, 18:29

Image
Image

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 juil. 2014, 18:34

J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:

Nono54

Messagepar Nono54 » 06 juil. 2014, 19:16

J'attendais avec impatience que Diallo rejoigne le groupe pro mais je n'imaginai pas que ce soit si rapide.
On a déjà Vion et Cornet qui sont à peine degrossis... aura t'on l'opportunité et la patience de les faire grandir cette année ?...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2014, 19:27

Nono54 a écrit :J'attendais avec impatience que Diallo rejoigne le groupe pro mais je n'imaginai pas que ce soit si rapide.
On a déjà Vion et Cornet qui sont à peine degrossis... aura t'on l'opportunité et la patience de les faire grandir cette année ?...
C'est très bien pour Diallo de faire la préparation en pro, mais il me semble clair qu'il fera l'essentiel de sa saison en Cfa (l'an dernier, il n'a fait que quelques apparitions en CFA2 : il a donc déjà ce palier à franchir). S'il y a des blessures et s'il continue de progresser aussi vite, il pourrait intégrer le groupe pro à quelques reprises, qui sait.
Pour l'avoir vu jouer quelques fois, je le trouve très prometteur : il est puissant physiquement et capable de belles choses. Pour le moment, il est dans une phase où il "croque" beaucoup, un peu à l'image de Diaf' ou de Saha autrefois, mais comme eux, il se crée beaucoup d'occasions, ce qui est le plus important.

Pour Cornet, je pense que si sa "tête" tient, il devrait nous apporter beaucoup dans les prochains mois. Pour Vion, je suis plus dubitatif, mais je lui souhaite de me faire vite changer d'avis :metzch:

Nono54

Messagepar Nono54 » 06 juil. 2014, 19:47

J'attendais avec impatience que Diallo rejoigne le groupe pro mais je n'imaginai pas que ce soit si rapide.

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 juil. 2014, 20:19

Pierre57 a écrit :J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:
Il se fait plaisir avec Pablo, une charmante brésilienne paraît-il.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 06 juil. 2014, 20:58

C'est une blague "Falcone" dans la news du site ? :gne:

C'est comme si Renault écrivez Reno dans une de ses pubs sérieux ça devrait pas être permit ce genre de coquille sur le site off :-X

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 06 juil. 2014, 23:53

Très bon pour la présence de Diallo, c'est comme ça que l'on arrivera à faire progresser nos futurs talents. Il fera certainement une saison complète en CFA mais le club pense déjà à lui... :ok:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juil. 2014, 07:51

Diallo a joué quelques matchs de CFA2. C'est un profil athlétique mais pas un buteur né semble-t-il. C'est bien qu'il soit mis en immersion avec les pros mais selon moi il est 2 crans en dessous d'un Cornet par exemple. Et je le trouve moins talentueux qu'un Alhassane Keita à son arrivée.

A suivre mais ça me parait un peu tôt pour avoir une chance d'être inscrit sur une feuille de match de L1, il a besoin d'une saison complète en amateur pour se faire les dents.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2014, 09:32

Pierre57 a écrit :J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:
Vous allez être contents.
Il semble être de retour puisqu'il y a depuis ce matin une vidéo sur les premiers pas du groupe au Chambon-sur-Lignon.
Visiblement il est parti en stage avec le groupe comme ce fut le cas l'année dernière en Autriche.

Revenir à « Passion Grenat »