C'est très bien pour Diallo de faire la préparation en pro, mais il me semble clair qu'il fera l'essentiel de sa saison en Cfa (l'an dernier, il n'a fait que quelques apparitions en CFA2 : il a donc déjà ce palier à franchir). S'il y a des blessures et s'il continue de progresser aussi vite, il pourrait intégrer le groupe pro à quelques reprises, qui sait.Nono54 a écrit :J'attendais avec impatience que Diallo rejoigne le groupe pro mais je n'imaginai pas que ce soit si rapide.
On a déjà Vion et Cornet qui sont à peine degrossis... aura t'on l'opportunité et la patience de les faire grandir cette année ?...
Il se fait plaisir avec Pablo, une charmante brésilienne paraît-il.Pierre57 a écrit :J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:
Vous allez être contents.Pierre57 a écrit :J'aimais bien Maxime Bouffaut grâce à ces vidéos de la saison dernière, mais la faut dire qu'il m**** vraiment, aucun vidéo depuis un sacré bout de temps.. :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40 et 293 invités