Du coup, pas de raison d'incriminer ce pauvre LejeuneBel Jéthucine a écrit :
En fait on est super mauvais sur péno

Du coup, pas de raison d'incriminer ce pauvre LejeuneBel Jéthucine a écrit :
En fait on est super mauvais sur péno
Tout est dit.get_up_kids a écrit :Tout à fait.Juanito57 a écrit :Arrêtez de ch*** sur Lejeune, ça arrive à n'importe quel footballeur de louper un péno...
A côté de ça, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs messin sur le terrain pour le moment. On a retrouvé le bon Lejeune de la saison dernière, il a juste manqué de réussite.
Même si le score nous est défavorable, en regardant cette 1e mi-temps, ça me laisse plutôt optimiste pour la suite, sachant qu'on attend encore des renforts offensifs.
Clairement l'un des meilleurs messins avec Métanire.
D'ailleurs j'ai trouvé que Cartier l'avait sorti un peu tôt (comme Sar d'ailleurs)
Dieu que cette défaite est frustrante...
Et celle d'Amos envers toi ?beaulier a écrit : La patience du Président SERIN aura des limites.
Ravachol a écrit :Merci je ne connaissais pas cette expression bucolique mais explicite.bering55 a écrit :
Mais alors le coaching est à faire dégueuler un tas de bois !! Andrada est là pour 30 minutes il pouvait les faire et mieux que gueye ( de toute façon c'est pas dur de faire pire)
Lejeune a ete enorme jusqu'a la 30 eme. Apres balle au pied c'etait bien mais pas dans la transmission, beaucoup de mauvaises passes et surtout maivais centre.You.M4d.Bro a écrit :
Tout est dit.
Ça résume parfaitement ma pensée. Lejeune a été énorme tout comme Métanire.
T'es serieux?You.M4d.Bro a écrit : Sido a fait aussi une bonne rentrée, il faut le souligner.
Ouais sauf que le problème c'est que y'a pas beaucoup d'autres équipes aussi prenablesPassepierre a écrit :Le point positif est que si les autres équipes (mis à part les cadors) ont le niveau de Montpellier, il y a qu'en même matière à s'en sortir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Le Duc, Lutin57., pirate57 et 341 invités