Messagepar Ocean » 23 août 2014, 22:19
Je sais qu'il est important de concrétiser et d’engranger des points comme le fait Caen en ce moment par exemple. On fait quelques erreurs bêtes, souvent des pertes de balle et c'est assez préjudiciable pour développer notre jeu. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de points positifs à retenir de ce match.
Perso, j'ai vu une équipe entreprenante qui jouait pendant que Montpellier était apathique et subissait nos assauts. En première période, on récupère les ballons assez hauts, on se projette vite vers l'avant grâce à la capacité de percussion de Lejeune, Ngbakoto ou Sarr et on se procure pas mal d'occasions et pas seulement deux ou trois comme j'ai pu lire. On obtient un penalty qu'on loupe malheureusement. Tout ça est fort dommageable mais c'est tout de même encourageant car on est capable de poser le ballon et de construire des actions séduisantes. Il manque encore des éléments offensifs mais il y a déjà une base intéressante.
Montpellier plante son pion avant la mi-temps et nous endort en seconde pendant qu'on tente le tout pour le tout. On fait entrer Sido, qui peut être intéressant. Par contre Gueye, il n'a pas le niveau de la Ligue 1, nada más. Ensuite, on prend un second but en fin de match après avoir épuisé toute notre énergie. Donc ce que je retiens c'est un manque de chance et un manque d'efficacité.
De là à tout foutre en l'air, certains exagèrent un peu ici !!! :marteau:
Dernière modification par
Ocean le 23 août 2014, 22:24, modifié 1 fois.