[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Brunette

Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]

Messagepar Brunette » 23 août 2014, 22:15

Bel Jéthucine a écrit :
En fait on est super mauvais sur péno :mrgreen:
Du coup, pas de raison d'incriminer ce pauvre Lejeune :-D

heisenberg

Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar heisenberg » 23 août 2014, 22:15

Nous avons gâché multiples bonnes opportunités car on a pas un joueur capable de faire l'avant dernière ou la dernière ...

Falcon est très faible ... les équipes sont tellement médiocres en face qu'avec Diafra , nous aurions 7 points sur 9...

Mais bon , on ne peut rien espérer avec des Gueye et Sido qui entrent en jeu

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 août 2014, 22:15

get_up_kids a écrit :
Juanito57 a écrit :Arrêtez de ch*** sur Lejeune, ça arrive à n'importe quel footballeur de louper un péno...
A côté de ça, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs messin sur le terrain pour le moment. On a retrouvé le bon Lejeune de la saison dernière, il a juste manqué de réussite.

Même si le score nous est défavorable, en regardant cette 1e mi-temps, ça me laisse plutôt optimiste pour la suite, sachant qu'on attend encore des renforts offensifs.
Tout à fait.
Clairement l'un des meilleurs messins avec Métanire.
D'ailleurs j'ai trouvé que Cartier l'avait sorti un peu tôt (comme Sar d'ailleurs)
Dieu que cette défaite est frustrante...
Tout est dit.
Ça résume parfaitement ma pensée. Lejeune a été énorme tout comme Métanire.
Sido a fait aussi une bonne rentrée, il faut le souligner.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 août 2014, 22:17

beaulier a écrit : La patience du Président SERIN aura des limites.
Et celle d'Amos envers toi ?

Nico

Messagepar Nico » 23 août 2014, 22:17

Ravachol a écrit :
bering55 a écrit :
Mais alors le coaching est à faire dégueuler un tas de bois !! Andrada est là pour 30 minutes il pouvait les faire et mieux que gueye ( de toute façon c'est pas dur de faire pire)
Merci je ne connaissais pas cette expression bucolique mais explicite.

MDR!!!

matt92

Messagepar matt92 » 23 août 2014, 22:18

Ce que je m'explique pas c'est pourquoi faire jouer trois fois de suite en L1 Sido et Gueye alors qu'on les a pas vu une seule fois en L2 ! Cest quand même scandaleux !
Pourtant on a des joueurs comme Philips N Doye ou Cornet...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 23 août 2014, 22:18

You.M4d.Bro a écrit :
Tout est dit.
Ça résume parfaitement ma pensée. Lejeune a été énorme tout comme Métanire.
Lejeune a ete enorme jusqu'a la 30 eme. Apres balle au pied c'etait bien mais pas dans la transmission, beaucoup de mauvaises passes et surtout maivais centre.
You.M4d.Bro a écrit : Sido a fait aussi une bonne rentrée, il faut le souligner.
T'es serieux?
Pas de repli, quand Metanire relance sur lui en contre, c''est presque systematiquement une perte de balle...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 23 août 2014, 22:18

Le point positif est que si les autres équipes (mis à part les cadors) ont le niveau de Montpellier, il y a qu'en même matière à s'en sortir. :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 22:19

Passepierre a écrit :Le point positif est que si les autres équipes (mis à part les cadors) ont le niveau de Montpellier, il y a qu'en même matière à s'en sortir. :metzch:
Ouais sauf que le problème c'est que y'a pas beaucoup d'autres équipes aussi prenables

Ocean

Messagepar Ocean » 23 août 2014, 22:19

Je sais qu'il est important de concrétiser et d’engranger des points comme le fait Caen en ce moment par exemple. On fait quelques erreurs bêtes, souvent des pertes de balle et c'est assez préjudiciable pour développer notre jeu. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de points positifs à retenir de ce match.

Perso, j'ai vu une équipe entreprenante qui jouait pendant que Montpellier était apathique et subissait nos assauts. En première période, on récupère les ballons assez hauts, on se projette vite vers l'avant grâce à la capacité de percussion de Lejeune, Ngbakoto ou Sarr et on se procure pas mal d'occasions et pas seulement deux ou trois comme j'ai pu lire. On obtient un penalty qu'on loupe malheureusement. Tout ça est fort dommageable mais c'est tout de même encourageant car on est capable de poser le ballon et de construire des actions séduisantes. Il manque encore des éléments offensifs mais il y a déjà une base intéressante.

Montpellier plante son pion avant la mi-temps et nous endort en seconde pendant qu'on tente le tout pour le tout. On fait entrer Sido, qui peut être intéressant. Par contre Gueye, il n'a pas le niveau de la Ligue 1, nada más. Ensuite, on prend un second but en fin de match après avoir épuisé toute notre énergie. Donc ce que je retiens c'est un manque de chance et un manque d'efficacité.

De là à tout foutre en l'air, certains exagèrent un peu ici !!! :marteau:
Dernière modification par Ocean le 23 août 2014, 22:24, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »