gauloiskiki a écrit :C'est pourtant écrit noir sur blanc sur leur forum.
Je cite :
Conduire en Direction nationale de la France pour le contrôle de Septembre 1st azerbaïdjanais affaires payé par chèque, vous recevrez 4 millions d'euros.

gauloiskiki a écrit :C'est pourtant écrit noir sur blanc sur leur forum.
Je cite :
Conduire en Direction nationale de la France pour le contrôle de Septembre 1st azerbaïdjanais affaires payé par chèque, vous recevrez 4 millions d'euros.
Ils étaient menés tant que c'était à 11 contre 11..._Chris. a écrit :Bravo à Lens qui fait mentir beaucoup de monde. Quand on me prenait pour un C** quand je disais qu'ils se maintiendront, on me prenait pour un fou. Une chose est sure, ils se battent, ne sont pas aussi limités qu'on le disait.
Je pense que nous avons la chance de l'avoir cette année comme l'année passée d'ailleurs , il doit se servir habilement du fait que tout le monde nous voit redescendre pour motiver les joueurs s'il en était besoin .Il y a beaucoup de fierté ce soir !"
"On a été très dur avec ce groupe, ces jeunes. Parfois j'ai été touché par ces critiques vis-à-vis de mes joueurs."
"Il ne faut pas que l'on s'enflamme, on est sur un fil !"
"A l'entraînement, on évite les tacles pour ne pas avoir de blessé !"
"Malgré la victoire et tout le respect que j'ai pour mon groupe, il y a plein de lacunes !"
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, El Pop, Fred, Grenat 1985, hcn, nerolf55, Pierro, PTB, sebastien57950, Vixxens et 159 invités