Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Bosoleclown » 29 août 2014, 20:24

gauloiskiki a écrit :C'est pourtant écrit noir sur blanc sur leur forum.
Je cite :
Conduire en Direction nationale de la France pour le contrôle de Septembre 1st azerbaïdjanais affaires payé par chèque, vous recevrez 4 millions d'euros.
:mrgreen: :mrgreen:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 30 août 2014, 18:48

Un soutien de poids pour le RC Lens, Pierre Ménès

Sniper des médias, tonton flingueur du football, Pierre Ménès est une grande gueule. On l’aime, on le déteste, parfois dans le même quart d’heure. Qu’il s’agisse de Luzenac interdit de L2 ou de Lens interdit de recrutement, il s’est d’emblée fait le défenseur de ces clubs devant la toute-puissance de la DNCG.
L’intransigeance de la DNCG agace fortement Pierre Ménès, défenseur de la cause lensoise.

– Pourquoi vous faites-vous l’avocat de ces causes ?

« Il y a quelque chose à respecter qui a pour nom la logique. Luzenac est monté sportivement en L2 et il est du devoir de tout le monde d’aider le club. Concernant Lens, la DNCG est-elle obligée de pinailler pour quatre malheureux millions. Des sous, Mammadov en a mis, on ne peut pas cracher dessus, cela se respecte aussi. C’est un principe de précaution qui s’apparente à un excès de zèle. Arrêtons d’asphyxier les clubs. »

– La DNCG a-t-elle trop de pouvoir ?

« Lorsque je vois son président vautré dans son canapé insinuer que Lens ne terminera pas la saison, cela me choque terriblement. Lens est une place forte du foot français. Si la Ligue n’est pas capable d’aider avec les centaines de millions d’euros versés par les télévisions, c’est triste. Lens ne demande pas un régime de faveur mais cette situation affaiblit l’équipe. J’ai beaucoup de mal avec l’intransigeance de la DNCG. Et puis cela n’a pas évité des catastrophes comme Strasbourg ou Le Mans. »

– Zèle ou hyperprudence ?

« Les deux. Tous les présidents, râlent contre cette intransigeance. Même Rennes qui a zéro dette. On est déjà barré au niveau des joueurs en France et des étrangers qui ne viennent pas. À force de jouer l’oie blanche… Peut-être que, à l’image de l’économie française, le foot pourrait faire le choix de la relance. »

– Quel regard portez-vous sur l’aspect sportif du RC Lens ?

« Contre Guingamp, ils perdent sur un concours de circonstance et ils ont été épatants face à Lyon. Quoiqu’il arrive, ces joueurs vont prendre confiance. Ils ont un très bon coach. Accrocher une dix-septième place en fin de saison serait magique. »

source: http://www.lavoixdunord.fr/region/pierr ... 51n2348805

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 août 2014, 18:51

Il vient de descendre ans mon estime Pierrot ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 août 2014, 19:12

Dans la défense de son média système, ça ne sauvera pas Lens d'un naufrage économique, quel boulet ce menes

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 19:46

Défenseur de Luzenac ? Alors ça a bien changé depuis sa première réaction (ridicule) au CFC. Totalement incompétent sur ce sujet.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 août 2014, 22:04

Bravo à Lens qui fait mentir beaucoup de monde. Quand on me prenait pour un C** quand je disais qu'ils se maintiendront, on me prenait pour un fou. Une chose est sure, ils se battent, ne sont pas aussi limités qu'on le disait.

gpattack

Messagepar gpattack » 30 août 2014, 22:09

Certes oui, mais Reims a été bien plombé par les décisions arbitrales + un poteau. Mais la chance, ça se provoque. Demain pour nous :) ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2014, 22:44

_Chris. a écrit :Bravo à Lens qui fait mentir beaucoup de monde. Quand on me prenait pour un C** quand je disais qu'ils se maintiendront, on me prenait pour un fou. Une chose est sure, ils se battent, ne sont pas aussi limités qu'on le disait.
Ils étaient menés tant que c'était à 11 contre 11...
De toute façon, ils seront en cessation de paiement en janvier, donc peu importent leurs résultats :ange:

vincent789

Messagepar vincent789 » 30 août 2014, 22:47

Le RC.Lens n'est pas la plus faible équipe , elle joue le maintien mais Lens peut se maintenir

Itarese

Messagepar Itarese » 30 août 2014, 23:29

ces 2 victoires font du bien au moral des joueurs et des supporters mais AK est là pour recadrer tout enflammage :
Il y a beaucoup de fierté ce soir !"

"On a été très dur avec ce groupe, ces jeunes. Parfois j'ai été touché par ces critiques vis-à-vis de mes joueurs."

"Il ne faut pas que l'on s'enflamme, on est sur un fil !"

"A l'entraînement, on évite les tacles pour ne pas avoir de blessé !"

"Malgré la victoire et tout le respect que j'ai pour mon groupe, il y a plein de lacunes !"
Je pense que nous avons la chance de l'avoir cette année comme l'année passée d'ailleurs , il doit se servir habilement du fait que tout le monde nous voit redescendre pour motiver les joueurs s'il en était besoin .
Les supporters sont importants aussi (banderole "nous sommes fiers de nos joueurs" à Lyon ) , seule la solidarité entre joueurs et avec les supporters pourront nous sauver cette année .

Revenir à « Planète Foot »