Magnifique !gweb a écrit :Que c'est bon !!!!!

Magnifique !gweb a écrit :Que c'est bon !!!!!
De la à dire que n'daw le meilleur messin... certains commentaires rendent fou egalementFCSEB57 a écrit :Certains commentaires rendent fou.Si c'est pour commenté n'importe quoi autant lire la presse people.
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé
Excellent !!! Ca va lui faire un bien de fou...gweb a écrit :Que c'est bon !!!!!
c'est exactement ce qui s'est passé: bien vu.Domenico570 a écrit :Ne soyons pas pessimistes, avec Métanire et Bussmann on devrait créer une supériorité, même si je ne comprend pas trop les choix de Cartier sur ce coup... C 'est peut être pour pouvoir amener un apport offensif en plus en deuxième mi-temps, avec des lyonnais achevés physiquement... ANDRADA FALCON SARR
Merci MetuMetu a écrit :c'est exactement ce qui s'est passé: bien vu.Domenico570 a écrit :Ne soyons pas pessimistes, avec Métanire et Bussmann on devrait créer une supériorité, même si je ne comprend pas trop les choix de Cartier sur ce coup... C 'est peut être pour pouvoir amener un apport offensif en plus en deuxième mi-temps, avec des lyonnais achevés physiquement... ANDRADA FALCON SARR
Bien sur que n'daw a été énorme comme Bouna d'ailleurs sans aucun doute les 2 meilleurs messins.Domenico570 a écrit :De la à dire que n'daw le meilleur messin... certains commentaires rendent fou egalementFCSEB57 a écrit :Certains commentaires rendent fou.Si c'est pour commenté n'importe quoi autant lire la presse people.
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Le Duc, Lutin57., Patate3000, pirate57, shadowcaser57 et 348 invités