[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic

Le sondage est terminé depuis le 31 août 2014, 02:02

Victoire du FC Metz
26
81%
Match nul
2
6%
Victoire de l'Olympique Lyonnais
4
13%

Nombre total de votes : 32

Mad_Headbanger

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Messagepar Mad_Headbanger » 31 août 2014, 19:54

gweb a écrit :
e1f72.jpg
Que c'est bon !!!!!
Magnifique ! :metzch:

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 31 août 2014, 19:54

FCSEB57 a écrit :Certains commentaires rendent fou.Si c'est pour commenté n'importe quoi autant lire la presse people.
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé
De la à dire que n'daw le meilleur messin... certains commentaires rendent fou egalement :-D

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 31 août 2014, 19:54

Dinguerie

Purple

Messagepar Purple » 31 août 2014, 19:56

gweb a écrit :
e1f72.jpg
Que c'est bon !!!!!
Excellent !!! Ca va lui faire un bien de fou...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2014, 19:58

Mention a N'daw énorme ce soir ainsi qu'à Maiga qui a joué un très bon match... et que dire de Krivets, si là certains ne sont pas convaincus .... ce gars respire me football.
Les entrants ont été décisif ce soir !
Merci messins !

Song4

Messagepar Song4 » 31 août 2014, 20:01

Pour avoir suivi le match en streaming, je me livre à quelques impressions à chaud !

tout d'abord je salue le coaching gagnant d'Albert Cartier qui a été tout bonnement efficace ! Ensuite bravo à Sarr, Falcon et Andrada pour leur implication même si Andrada s'est moins montré que les 2 autres !

Une belle victoire qui lance (enfin) notre saison contre une grosse équipe en pirme (que demander de mieux?) néanmoins je tiens quand même à relativiser un peu ! on a gagner certes, mais il ne faut pas oublier que Lyon s'est présenté avec 9 titulaires absents (et non des moindre) m'enfin peu importe, seule la victoire compte :metzch:

Un match bien maitrisé dans l'ensemble même si les joueurs on fait parfois preuve d'un peu de précipitation dans la transmission du ballon! je n'ai pas noté de grosses erreurs dans le jeu si ce n'est la mauvaise relance (ou interception?) en fin de 1ère mi-temps qui aurait pu faire mal mais et Milan et Carrasso ont répondu présent !

mes impressions sur les joueurs:

Carrasso: match solide de sa part, il a répondu présent quand il le fallait.il ne peut malheureusement rien sur le but Lyonnais.

Choplin-Milan: charnière solide, de la maitrise, des automatismes, des interventions et relances propres...pour moi rien à redire (Marchal aurait il du soucis à se faire?)

Métanire-Bussmann: que dire....exceptionnel ! des apports offensifs précieux, de la présence défensive important, ils ont crée le danger et n'ont jamais rechigné à la tache ! copie plus que propre !

N'daw-Rocchi: on a senti Rocchi un peu timide en 1ère période mais s'est considérablement relaché (dans le bon sens) par la suite, son action chaude aurait mérité meilleure issue! Quant à N'daw, je pense qu'il fait taire bon nombre de sceptiques ce soir ! véritable tour de controle, imposant et puissant physiquement, il a fait le boulot sobrement et calmement! je ne peux que lui reprocher son trop plein d'engagement qui peut lui valoir quelques biscotes cette saison mais il est précieux et efficace !

Yeni-Lejeune : on frole le sans faute pour yeni ! intelligent dans les phases de jeu, bel apport offensif, de l'envie et de la vivacité et ça paie ! concenrant Lejeune, je l'ai trouvé un peu timide au début, un peu d'hésitation et peu de précision, il très vite était dans le tempo par la suite comme en atteste sa passe pour Falcon ! trop altruiste sur la dernière balle de match, il aurait du prendre sa chance !

Krivets: précis, efficace, il semble faire figure de métronome de l'équipe! on sent le haut niveau! 1ère réussie pour ma part, jai hate de le voir dans la durée avec les automatismes! Belle surprise en tout cas ! bravo Président !!!!

Maiga: attanque étiquetté ligue 1 ca se ressent! a bien pesé sur a défense, un peu jute physiquement, il manque de compétiton mais il sera, à mon avis une belle surprise également et nous sera précieux! il a faim et ca se ressent !

les chagements:

Sarr: il a changé le match, je pense qu'il n'ya rien a redire la dessus! joker de luxe il a apporté sa fraicheur et son dynamisme au bon moment! de l'envie, il s'est tout de suite impliqué et, est bien rentré dans le match! mention spéciale pour lui en tout cas !

Falcon: enfin son 1er but! il a été récompensé par ses efforts dans les matchs précédents ! un vrai renard des surfaces, je suis impatient de le voir avec Maiga et Krivets a la baguette ! dommage qu'il n'ait pu inscrire le 3ème but mais on sent l'envie et l'implication de joueur qui se donne du début jusqu'a la fin !

Andrada: la pépite de River ! il n'a pas encore montré grand chose, mais j'espère le revoir plus longtemps! aussi, je ne peux trop rien dire sur sa prestation !

en conclusion:

les plus:
solide
match maitrisé
capacité a revenir au score (chose qui avant était très difficile)
état d'esrit formidable
tous les joueurs sont impliqués
très bon coaching

dans les moins:
un peu de déchets par moment et parfois trop de précipiation

je pense que quand l'équipe aura les automatismes, on sera, à mon avis une belle surprise de ce championnat et si l'équipe affiche cet état d'esprit et envie tout l'année, on peut viser la 13èem-10ème place sans soucis !

j'espère néanmoins qu'une recrue au milieur viendra histoire d'offrir plus de solutions (notamment de remplacement pour faire souffler yeni et lejeune)

Metu

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais

Messagepar Metu » 31 août 2014, 20:02

Domenico570 a écrit :Ne soyons pas pessimistes, avec Métanire et Bussmann on devrait créer une supériorité, même si je ne comprend pas trop les choix de Cartier sur ce coup... C 'est peut être pour pouvoir amener un apport offensif en plus en deuxième mi-temps, avec des lyonnais achevés physiquement... ANDRADA FALCON SARR
c'est exactement ce qui s'est passé: bien vu. :acclam:

Domenico570

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais

Messagepar Domenico570 » 31 août 2014, 20:07

Metu a écrit :
Domenico570 a écrit :Ne soyons pas pessimistes, avec Métanire et Bussmann on devrait créer une supériorité, même si je ne comprend pas trop les choix de Cartier sur ce coup... C 'est peut être pour pouvoir amener un apport offensif en plus en deuxième mi-temps, avec des lyonnais achevés physiquement... ANDRADA FALCON SARR
c'est exactement ce qui s'est passé: bien vu. :acclam:
Merci Metu :bieres:

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 31 août 2014, 20:09

Domenico570 a écrit :
FCSEB57 a écrit :Certains commentaires rendent fou.Si c'est pour commenté n'importe quoi autant lire la presse people.
En cours de match,des gens disent il n'y a plus sackho donc plus d'attaque...
Franchement je pense que la direction a bien fait son boulot avec Maiga,Falcon.Maiga c'est au moins aussi bon avec l'expérience en plus.
La palme du commentaire c'est les choix de remplacement de Cartier sont surprenant....
Bien sur j'analyse aprés le match,mais les changements nous font gagner le match.
Falcon qui remplace Maiga rien de plus logique.
L'entrée de Sarr en 10 logique aussi en sachant que le biélorusse a joué la semaine.
Enfin l'entrée de l'argentin à la place de Rocchi pour jouer un pressing encore plus logique.
Sinon il y a aussi les critiques sur N'DAW...(certainement le meilleur messin ce soir )me semblent déplacé
De la à dire que n'daw le meilleur messin... certains commentaires rendent fou egalement :-D
Bien sur que n'daw a été énorme comme Bouna d'ailleurs sans aucun doute les 2 meilleurs messins.

Falcon

Messagepar Falcon » 31 août 2014, 20:16

Bravo , l'équipe à du cœur , et ne lâche rien . Sur l'énergie , l'abnégation et la somme d'effort déployer , la victoire est méritée.
Profitons du bonheur de marquer 3 pts sur un match .
Les 5 points vont permettent aux joueurs et au staff de travailler plus sereinement pendant la trêve internationale .
Après, cette victoire , aussi agréable et importante soit elle , ne doit pas masquer que dans le jeu , c'est parfois poussif .
Bref , on est lancé , pourvu que ça dure
Image

:slip:

Revenir à « Passion Grenat »