sauf que le problème c'est que pour certains on a l'impression que 'supporter' est presque une corvée...Momo Zelle a écrit : Une bouse qui argumente, sans insulte, et qui sera toujours derrière le club, même si ''être derrière'' c'est plutôt l'apanage de notre stratégie, de notre animation!
tu te doutes bien que Cartier va pas dire ça à chaque match...LearningFish a écrit :Je préfère des gens qui se posent des questions devant de mauvais résultats, plutôt que ceux qui comme Cartier semblent dépassés et répétent maintenant match après match : "c'est pas grave, ils étaient meilleurs, il y aura d'autres matchs plus importants, etc. etc" Non mais où on va avec ce discours!!?? >> en L2. Alors qu'on a largement les moyens de faire bonne figure en L1! C'est ça qui est frustrant.
il apparaît clair que hier on a balancé le match (mon petit doigt me dit qu'on s'est préservés pour essayer de figurer en coupe -Serin voulait de beaux parcours- et pour le match contre Caen à domicile qui lui est important), mais ce n'est pas parce qu'on a balancé celui-ci qu'on va faire tout le temps la même chose! je suis sûr que quand Paris et d'autres viendront à saint-symph, on aura l'ambition de les titiller... mais à l'extérieur, on se la joue raisonnable.
enfin à lire certains posts, j'ai l'impression qu'on est engagé dans un championnat inédit où l'on ne joue qu'à l'extérieur... :ange: ou que les points à l'extérieur comptent double, chaipas.