L equipe du 2 nov 14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: L equipe du 2 nov 14

Messagepar Nicolisco » 02 nov. 2014, 13:40

Metanire fait un gros match mais le 2ème but est quand même en partie pour lui.. Il est pas du tout au marquage de l avant centre. Après le mec a trop de liberté pour centrer aussi comme c'était le cas contre sainté aussi sur leur but.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 02 nov. 2014, 13:52

Faut d'ailleurs souligner la qualité du centre sur le deuxième but de caen. Juste parfait, Carass ne peut pas sortir, le ballon est déposé sur le crâne de l'attaquant. A montrer dans les écoles de foot comme dirait l'autre

miho57

Messagepar miho57 » 02 nov. 2014, 14:11

FCMNico23 a écrit :Les notes de l'équipe pour les messins :
Johann : 5
Milan : 5
Choplin : 5
Palomino : 4 :marteau:
Métanire : 6 :marteau:
Malouda : 7
NDaw : 5
Kashi : 5
Lejeune : 6
Krivets : 5
Maiga : 8

A croire que si une défense prend des buts, logiquement les joueurs doivent avoir des notes de m****.
Pas d'accord, Métanire a été énorme. Clairement notre meilleur élément défensif. Milan a été bon également, à part en relance, où il était mou. Palomino, en défense n'était pas si mauvais, mais au marquage il était à la rue, le 4 est justifié. Et Maïga, s'il a mis deux but, et fait un bonne passe qui aurait pu s'avérer décisive, n'a touché qu'une dizaine de ballons. L'Homme du match pour moi : Malouda, ou Métanire (défensivement).

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 nov. 2014, 17:27

miho57 a écrit : Pas d'accord, Métanire a été énorme. Clairement notre meilleur élément défensif. Milan a été bon également, à part en relance, où il était mou. Palomino, en défense n'était pas si mauvais, mais au marquage il était à la rue, le 4 est justifié. Et Maïga, s'il a mis deux but, et fait un bonne passe qui aurait pu s'avérer décisive, n'a touché qu'une dizaine de ballons. L'Homme du match pour moi : Malouda, ou Métanire (défensivement).
J'adore Métanire mais je ne suis pas d'accord avec ça.. Il a eu une énorme activité, a beaucoup apporté offensivement mais justement ça a contribué par moment à ce qu'il soit un peu juste défensivement, sans doute par manque de fraicheur. En première mi-temps, il perd une balle qui venait juste d'intercepter et on a failli s'en prendre un et le deuxième but il est pas au marquage, il lui manque 5m.

rf57

Messagepar rf57 » 03 nov. 2014, 10:27

champ d'or a écrit : ... C'est light pour Milan, Choplin et Kashi qui ont fait le job c'est à dire tacler proprement et relancer dans les pieds.
ok au niveau tacles pour les 2 premiers cités mais au niveau relance on est en droit d attendre bcp plus d'un DC de ligue1 j'ajouterais que le placement du 1er nommé n'était pas tjrs au top....

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 nov. 2014, 13:34

Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 nov. 2014, 13:36

ZZED90 a écrit :Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
Le gardien est déjà parti avant que la frappe soit effectuée, il assure un tir tranquille.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 03 nov. 2014, 14:26

ZZED90 a écrit :Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
si il rate le peno. ,
tu lui mettrais 3 mon ami ?

Malgré son match plein (sûrement son meilleur depuis son arrivée) ? ses bon choix ? son activité ? et sa passer décisive sur le 1er but ? sans compter sa tentative angle fermé en 1ère mi-temps qui était le bon choix et qui a failli rentré (si Vercoutre la touche un peu plus...).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 nov. 2014, 14:38

je trouve étonnant que ça diverge autant sur Malouda :gne: peut-être parce qu'avec son pedigree vous vous attendiez à ce qu'il réussisse 100% de ses passes?
avant-hier, il a été décisif, a souvent mis le feu sur son côté, a réussi des centres dangereux, a touché bon nombre de ballons... si c'est pas son meilleur match sous nos couleurs, je sais pas ce que c'est!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 03 nov. 2014, 14:47

Dark 5.7 a écrit :je trouve étonnant que ça diverge autant sur Malouda :gne: peut-être parce qu'avec son pedigree vous vous attendiez à ce qu'il réussisse 100% de ses passes?
avant-hier, il a été décisif, a souvent mis le feu sur son côté, a réussi des centres dangereux, a touché bon nombre de ballons... si c'est pas son meilleur match sous nos couleurs, je sais pas ce que c'est!
+100
C'etait pas dur en même temps...peut être enfin à un poste qui convient à l'equipe!

Revenir à « Passion Grenat »