L equipe du 2 nov 14
-
Re: L equipe du 2 nov 14
Metanire fait un gros match mais le 2ème but est quand même en partie pour lui.. Il est pas du tout au marquage de l avant centre. Après le mec a trop de liberté pour centrer aussi comme c'était le cas contre sainté aussi sur leur but.
-
Faut d'ailleurs souligner la qualité du centre sur le deuxième but de caen. Juste parfait, Carass ne peut pas sortir, le ballon est déposé sur le crâne de l'attaquant. A montrer dans les écoles de foot comme dirait l'autre
- miho57
Pas d'accord, Métanire a été énorme. Clairement notre meilleur élément défensif. Milan a été bon également, à part en relance, où il était mou. Palomino, en défense n'était pas si mauvais, mais au marquage il était à la rue, le 4 est justifié. Et Maïga, s'il a mis deux but, et fait un bonne passe qui aurait pu s'avérer décisive, n'a touché qu'une dizaine de ballons. L'Homme du match pour moi : Malouda, ou Métanire (défensivement).FCMNico23 a écrit :Les notes de l'équipe pour les messins :
Johann : 5
Milan : 5
Choplin : 5
Palomino : 4 :marteau:
Métanire : 6 :marteau:
Malouda : 7
NDaw : 5
Kashi : 5
Lejeune : 6
Krivets : 5
Maiga : 8
A croire que si une défense prend des buts, logiquement les joueurs doivent avoir des notes de m****.
-
J'adore Métanire mais je ne suis pas d'accord avec ça.. Il a eu une énorme activité, a beaucoup apporté offensivement mais justement ça a contribué par moment à ce qu'il soit un peu juste défensivement, sans doute par manque de fraicheur. En première mi-temps, il perd une balle qui venait juste d'intercepter et on a failli s'en prendre un et le deuxième but il est pas au marquage, il lui manque 5m.miho57 a écrit : Pas d'accord, Métanire a été énorme. Clairement notre meilleur élément défensif. Milan a été bon également, à part en relance, où il était mou. Palomino, en défense n'était pas si mauvais, mais au marquage il était à la rue, le 4 est justifié. Et Maïga, s'il a mis deux but, et fait un bonne passe qui aurait pu s'avérer décisive, n'a touché qu'une dizaine de ballons. L'Homme du match pour moi : Malouda, ou Métanire (défensivement).
-
ok au niveau tacles pour les 2 premiers cités mais au niveau relance on est en droit d attendre bcp plus d'un DC de ligue1 j'ajouterais que le placement du 1er nommé n'était pas tjrs au top....champ d'or a écrit : ... C'est light pour Milan, Choplin et Kashi qui ont fait le job c'est à dire tacler proprement et relancer dans les pieds.
-
Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
- messinmarseille
Le gardien est déjà parti avant que la frappe soit effectuée, il assure un tir tranquille.ZZED90 a écrit :Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
- Dieudozinho
si il rate le peno. ,ZZED90 a écrit :Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
tu lui mettrais 3 mon ami ?
Malgré son match plein (sûrement son meilleur depuis son arrivée) ? ses bon choix ? son activité ? et sa passer décisive sur le 1er but ? sans compter sa tentative angle fermé en 1ère mi-temps qui était le bon choix et qui a failli rentré (si Vercoutre la touche un peu plus...).
- Dark 5.7
je trouve étonnant que ça diverge autant sur Malouda
peut-être parce qu'avec son pedigree vous vous attendiez à ce qu'il réussisse 100% de ses passes?
avant-hier, il a été décisif, a souvent mis le feu sur son côté, a réussi des centres dangereux, a touché bon nombre de ballons... si c'est pas son meilleur match sous nos couleurs, je sais pas ce que c'est!

avant-hier, il a été décisif, a souvent mis le feu sur son côté, a réussi des centres dangereux, a touché bon nombre de ballons... si c'est pas son meilleur match sous nos couleurs, je sais pas ce que c'est!
-
+100Dark 5.7 a écrit :je trouve étonnant que ça diverge autant sur Maloudapeut-être parce qu'avec son pedigree vous vous attendiez à ce qu'il réussisse 100% de ses passes?
C'etait pas dur en même temps...peut être enfin à un poste qui convient à l'equipe!