alain0157 a écrit :Sans vouloir entrer dans un débat totalement hors de propos, je me faisais la réflexion suivante :
"Je ne pensais pas, à ce jour, qu'il puisse y avoir de collectif plus pathétique que la CGT" ..... et pourtant !
Eh ! ... mais arrêtez avec vos jérémiades ridicules !
Vous devenez vraiment pénibles et détestables !
Pourquoi vouloir, aveuglément et contre toute cohérence, imposer vos règles qui, vous le savez pertinemment, sont contraires aux règles officielles ?
Est-il si difficile de comprendre et d'accepter que des règlements existent (justes ou pas) et que vous devez les respecter et les appliquer.
Croyez vous sérieusement que le "titre" de "supporter ultra" dont vous vous affublez vous donne l'importance que vous vous octroyez arbitrairement ?
Quand je lis une hérésie du style : " le groupe n'est pas responsable des agissements individuels de ses membres", les bras m'en tombent !
Et puis, après tout, c'est vrai quoi ! .... , mais qui sont donc ces vilains dirigeants qui prétendent nous empêcher de foutre le bordel tranquillement ?
Dans le Larousse 1995, j'ai trouvé ce qui suit :
" SUPPORTER ou SUPPORTEUR : Partisan d'une équipe qu'il encourage exclusivement"
La définition serait-elle différente dans l'édition 2014 ?
Allez les gars, SUPPORTEZ ...... vous aves déjà prouvé à maintes reprises que vous saviez le faire et plus que çà !
Redonnez une vraie et belle image de vous-mêmes !
VOUS SEREZ LES GRANDS GAGNANTS
+1 pour l'ensemble du post
+ 10000 pour la phrase en gras, mais parait-il que "c'est signé dans la convention"...... donc du coup impunité totale. FACILE !!!