Et maintenant, on fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Et maintenant, on fait quoi ?

Messagepar Billou Grenat » 02 mars 2015, 19:03

Et maintenant on fait quoi ? Une série, à "la mode de Caen", de 7 victoires consécutives et le maintien en L1 sera assuré ... :ange: :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 mars 2015, 19:04

Siegmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :pas nous car on est plus prêt de remonter en l1.
Prends des vitamines, des antidépresseurs, part en cure, prend du recul avec le foot ou supporte un autre club, mais fais quelque chose !!!! Tu vas pas finir la saison à ce rythme !!!!
lol ne t'inquiéte pas pour moi donc c'est que tout va bien pour toi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2015, 19:05

et maintenant on fait quoi ?
On permet à toutes les équipes qui nous jouent de prendre 3 points tranquillou contre la plus faible équipe de L1 avec des joueurs qui ont lâché depuis belle lurette.
Mais bon d'après AC, il faut y croire :mrgreen: :mrgreen:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 02 mars 2015, 19:29

aliosha a écrit : Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
+1 000.

COMMENT MAIS COMMENT est-il possible que Cartier soit toujours en place après tout cela!?? Cela dépasse l'entendement. Un retour en L2, le naufrage d'un club, le naufrage d'un groupe qui avait quand même de belles qualités, et même pire franchement, l'honneur sportif de ce club baffoué et piétiné... cela a un coût bien supérieur au renvoi de l'entraîneur. INCOMPREHENSIBLE :-(

Hamp

Messagepar Hamp » 02 mars 2015, 19:34

LearningFish a écrit :
aliosha a écrit : Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
+1 000.

COMMENT MAIS COMMENT est-il possible que Cartier soit toujours en place après tout cela!?? Cela dépasse l'entendement. Un retour en L2, le naufrage d'un club, le naufrage d'un groupe qui avait quand même de belles qualités, et même pire franchement, l'honneur sportif de ce club baffoué et piétiné... cela a un coût bien supérieur au renvoi de l'entraîneur. INCOMPREHENSIBLE :-(
Le FC Metz est un club familial (au contraire des affaires) et les affaires... familiales se règlent en famille. :ok:

srv

Messagepar srv » 02 mars 2015, 20:30

Y'a pas eu que Cartier il y a clairement des erreurs à tous les nivaux, le recrutement à été catastrophique .... Maïga, Falcon, N'daw et Krivets ..
Il faut tout revoir, à commencer par la formation !! pourquoi on ne sort pas plus de bons joueurs ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2015, 20:39

srv a écrit : Il faut tout revoir, à commencer par la formation !! pourquoi on ne sort pas plus de bons joueurs ?
C'est une blague ? :hein?: On est presque tous les ans dans les 5 meilleurs CDF de France, et dans les 20 premiers au niveau européen... Et ce sont nos jeunes qui nous ont fait monter en L1.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 mars 2015, 21:18

dan62 a écrit :.......et ce sera une bonne generation de jeunes qui nous fera remonter. D'ailleurs, le coach, au lieu de reduire son groupe, ferait mieux de l'élargir et d'inviter tour à tour à l'entrainement les muratovic et bjelijic ( entre autres )
Ouvrir déjà aux U17 ??? C'est chaud non ? Autant les U19 ok, mais là ... Y a aussi Glenn Protin qui enquille but sur but en jeunes (22 en 19 matchs) 17 ans

PascalB

Messagepar PascalB » 02 mars 2015, 21:42

Et maintenant, on fait quoi ?
Perso à cette heure ci, vais prendre un douche, me brosser les dents, foutre mon c** dans le canapé, mater la télé et après, dodo;
Pas DDo non :mrgreen: . Dodooooooooo :nuit: sliping dormir la sieste se reposer oublier changer d'air....
Sincèrement, suis :'( :-(

messins87

Messagepar messins87 » 02 mars 2015, 22:02

Patsupfcmetz a écrit :
excelsior a écrit :Et toujours pas de reaction du côté du président, le club se meure de semaine en semaine et Cartier est toujours au commande. Si ca ce n'est pas du suicide organise. Une gestion lamentable et pas de prise de conscience et surtout de prise de responsabilité des principaux acteurs de ce gachis.
Le président a indiqué que Cartier resterait jusqu'à la fin de la saison ...
Sincèrement, c'est moi où il n'y a qu'à metz qu'on peut voir des entraîneurs maintenu jusqu'à la fin de la saison même si on est dernier? Mon plus jeune souvenir avec bijotat déjà? Dans aucun club ça ne se passe comme ça mais chez nous on fait "confiance" (enfin juste pour pas payer de frais) jusqu'au bout du bout?

Revenir à « Passion Grenat »