Et maintenant, on fait quoi ?
- Billou Grenat
Re: Et maintenant, on fait quoi ?
Et maintenant on fait quoi ? Une série, à "la mode de Caen", de 7 victoires consécutives et le maintien en L1 sera assuré ... :ange: :roll:
-
lol ne t'inquiéte pas pour moi donc c'est que tout va bien pour toi.Siegmetz a écrit :Prends des vitamines, des antidépresseurs, part en cure, prend du recul avec le foot ou supporte un autre club, mais fais quelque chose !!!! Tu vas pas finir la saison à ce rythme !!!!raphael5477 a écrit :pas nous car on est plus prêt de remonter en l1.
- chevaliergrenat
et maintenant on fait quoi ?
On permet à toutes les équipes qui nous jouent de prendre 3 points tranquillou contre la plus faible équipe de L1 avec des joueurs qui ont lâché depuis belle lurette.
Mais bon d'après AC, il faut y croire

On permet à toutes les équipes qui nous jouent de prendre 3 points tranquillou contre la plus faible équipe de L1 avec des joueurs qui ont lâché depuis belle lurette.
Mais bon d'après AC, il faut y croire

-
+1 000.aliosha a écrit : Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
COMMENT MAIS COMMENT est-il possible que Cartier soit toujours en place après tout cela!?? Cela dépasse l'entendement. Un retour en L2, le naufrage d'un club, le naufrage d'un groupe qui avait quand même de belles qualités, et même pire franchement, l'honneur sportif de ce club baffoué et piétiné... cela a un coût bien supérieur au renvoi de l'entraîneur. INCOMPREHENSIBLE

-
Le FC Metz est un club familial (au contraire des affaires) et les affaires... familiales se règlent en famille.LearningFish a écrit :+1 000.aliosha a écrit : Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
COMMENT MAIS COMMENT est-il possible que Cartier soit toujours en place après tout cela!?? Cela dépasse l'entendement. Un retour en L2, le naufrage d'un club, le naufrage d'un groupe qui avait quand même de belles qualités, et même pire franchement, l'honneur sportif de ce club baffoué et piétiné... cela a un coût bien supérieur au renvoi de l'entraîneur. INCOMPREHENSIBLE

- srv
Y'a pas eu que Cartier il y a clairement des erreurs à tous les nivaux, le recrutement à été catastrophique .... Maïga, Falcon, N'daw et Krivets ..
Il faut tout revoir, à commencer par la formation !! pourquoi on ne sort pas plus de bons joueurs ?
Il faut tout revoir, à commencer par la formation !! pourquoi on ne sort pas plus de bons joueurs ?
- Bel Jéthucine
C'est une blague ?srv a écrit : Il faut tout revoir, à commencer par la formation !! pourquoi on ne sort pas plus de bons joueurs ?

- _Chris.
Ouvrir déjà aux U17 ??? C'est chaud non ? Autant les U19 ok, mais là ... Y a aussi Glenn Protin qui enquille but sur but en jeunes (22 en 19 matchs) 17 ansdan62 a écrit :.......et ce sera une bonne generation de jeunes qui nous fera remonter. D'ailleurs, le coach, au lieu de reduire son groupe, ferait mieux de l'élargir et d'inviter tour à tour à l'entrainement les muratovic et bjelijic ( entre autres )
- PascalB
Et maintenant, on fait quoi ?
Perso à cette heure ci, vais prendre un douche, me brosser les dents, foutre mon c** dans le canapé, mater la télé et après, dodo;
Pas DDo non
. Dodooooooooo
sliping dormir la sieste se reposer oublier changer d'air....
Sincèrement, suis :'(
Perso à cette heure ci, vais prendre un douche, me brosser les dents, foutre mon c** dans le canapé, mater la télé et après, dodo;
Pas DDo non

Sincèrement, suis :'(

- messins87
Sincèrement, c'est moi où il n'y a qu'à metz qu'on peut voir des entraîneurs maintenu jusqu'à la fin de la saison même si on est dernier? Mon plus jeune souvenir avec bijotat déjà? Dans aucun club ça ne se passe comme ça mais chez nous on fait "confiance" (enfin juste pour pas payer de frais) jusqu'au bout du bout?Patsupfcmetz a écrit :Le président a indiqué que Cartier resterait jusqu'à la fin de la saison ...excelsior a écrit :Et toujours pas de reaction du côté du président, le club se meure de semaine en semaine et Cartier est toujours au commande. Si ca ce n'est pas du suicide organise. Une gestion lamentable et pas de prise de conscience et surtout de prise de responsabilité des principaux acteurs de ce gachis.