DCD a écrit :Battre Lens serait déjà une satisfaction.
C'est exactement comme çà qu'il faudrait le prendre.
DCD a écrit :Battre Lens serait déjà une satisfaction.
Même chose pour moi :alain0157 a écrit :C'est exactement comme çà qu'il faudrait le prendre.DCD a écrit :Battre Lens serait déjà une satisfaction.
dede_didi a écrit :Sans vouloir faire le pessimiste, ça va quand même être très très compliqué...Faudrait battre ou tenir tête à de "gros" comme en début de championnat (lille, lyon, bordeaux etc..) et battre les "petits" comme en début de championnat (Cean, Reims, Bastia etc...). Or la on joue lens (notre bête noire) et lorient contre qui on a été ridicules à l'aller. C'est plutôt ces matchs là qui me font peur plutôt que les autres où il faut tout de même s'attendre à une exploit. Au vu du classico d'hier, je nous vois mal battre l'OM ou le PSG même si tout est possible dans le foot... Je veux bien être confiant avec vous et espérer que les joueurs vont se lâcher comme face à Toulouse car il n'y a que dans la peau d'un mort qui'ls arrivent à se lâcher. Alors, ne jouez pas votre survie mais votre résurrection! Ici c'est
Mimiche a écrit :J'ai une pensée pour Amsalem
En sortant du stade nous étions convaincus de l'arrivée de sujets de type "et si...."
Le dernier pignolage du genre était celui-ci, son auteur est revenu sur terre depuis.
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f ... 8f3814318c
Il me faudrait une série de 3 victoires pour avoir un neurone qui déconne au point d'y croire
J'avoue, mais Lens est notre bête noire:Chevalin a écrit :Personnellement, j'ai un espoir un peu fou qui monte et je n'ai pas envie de le retenir. Alors peut-être qu'il ne va durer que 2 semaines avec une défaite contre Lens. Peut-être seulement 3 avec cette fois une défaite contre Lorient. Peut-être plus, mais si on bat ces 2 équipes, je suis à peu près certains que ceux qui n'y croiront plus seront une minorité...
Dans un tout autre contexte certes, mais le peut être futur champion de France l'a fait ( à domicile contre Lens et chez nous )heisenberg a écrit :Nous ne jouerons pas contre Toulouse à chaque match ... qui a réussi l'expolit de perdre à Lens et chez nous , deux défaites qui ne souffrent d'aucune contestation d'ailleurs ...
Lens restait sur une série de 10 matchs sans victoire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Mirabelle60, Pirou et 471 invités