A Dallas, c'est la classe. Mais ce n'est pas le Pérou !!!!Seth57950 a écrit :De retour de Dallas ?JFK a écrit :De retour en France !!!
J'adore ce forum :nul:

A Dallas, c'est la classe. Mais ce n'est pas le Pérou !!!!Seth57950 a écrit :De retour de Dallas ?JFK a écrit :De retour en France !!!
J'adore ce forum :nul:
Seth ton point de vueSeth57950 a écrit : Il est vrai qu'il faut pas lui faire dire tout déjà que c'est n'importe quoi. Maintenant nous ne sommes jamais loin de la diffamation concernant notre DS dès les premier jours. Maintenant il a l'air de s'en foutre un peu et c'est tout à son honneur. Hâte de voir notre équipe contre Tours et qu'elle réédite sont match contre Dijon avec la réussite en plus.
Oui, et ce qu'il en dit montre sa fine connaissance du sujet.Garnet a écrit :Selon moi cette interview montre un directeur sportif lucide [...] D'ailleurs il n'oublie pas de parler des U17, U19, équipe réserve.
C'est vrai, ils l'ont attendu pour se mettre à jouer au foot...les U17, les U19, la réserve, les pros… Tout le monde essaie de jouer maintenant, pas de jeter le ballon.
Un défenseur doit s'imposer immédiatement car sinon tu prends des buts. Trop de buts encaissés menant à trop de défaites ou de grosses difficultés à palier par le reste de l'équipe. Un joueur offensif, c'est différent, il faut lui laisser prendre ses marques et travailler les enchainements, jeu de passes, décalages, etc....Fox a écrit :Je suis pas certain que Özmen ce soit le réseau Freitasstepslo a écrit :Recrutement de M. Freitas :
Santos / Reis / Candeias / Gomes / Baldé / Ozmen / Baillu !
Ses seules expériences avant Metz sont en Turquie, son agent a juste un joueur portugais ( http://www.transfermarkt.co.uk/marco-ki ... rater/2297 ) mais semble surtout avoir un bon carnet de joueurs, et il a été écarté bien rapidement en comparaison à d'autres joueurs de l'effectif.
Tu voulais dire "Farpaitement!" - ?Capitaine Fracasse a écrit :...
"Parfaitement !"...
Mais bien sûr qu'il y a fauté.meyrieu59 a écrit :une faute sur Palomino sur le 2ème but Dijonnais???il rigole la ou quoi???
franchement tu trouves qu'il y a fautes?des tampons comme ca y'en a toute les semaines et c'est rarement sifflé.D'ailleurs je suis quasi sur que palomino n'a meme pas protesté apres le but...Bibi zamp a écrit :Mais bien sûr qu'il y a fauté.meyrieu59 a écrit :une faute sur Palomino sur le 2ème but Dijonnais???il rigole la ou quoi???
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, shadowcaser57, uLs et 227 invités