R.L. 17/12 : Carlos Freitas : « Le FC Metz a les moyens de faire plus »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: R.L. 17/12 : Carlos Freitas : « Le FC Metz a les moyens de faire plus »

Messagepar JFK » 17 déc. 2015, 14:22

Seth57950 a écrit :
JFK a écrit :De retour en France !!!
J'adore ce forum :nul:
De retour de Dallas ?
:-D
A Dallas, c'est la classe. Mais ce n'est pas le Pérou !!!! ;-)

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 déc. 2015, 14:24

Seth57950 a écrit : Il est vrai qu'il faut pas lui faire dire tout déjà que c'est n'importe quoi. Maintenant nous ne sommes jamais loin de la diffamation concernant notre DS dès les premier jours. Maintenant il a l'air de s'en foutre un peu et c'est tout à son honneur. Hâte de voir notre équipe contre Tours et qu'elle réédite sont match contre Dijon avec la réussite en plus.
Seth ton point de vue

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 déc. 2015, 15:25

Garnet a écrit :Selon moi cette interview montre un directeur sportif lucide [...] D'ailleurs il n'oublie pas de parler des U17, U19, équipe réserve.
Oui, et ce qu'il en dit montre sa fine connaissance du sujet. :mrgreen:
les U17, les U19, la réserve, les pros… Tout le monde essaie de jouer maintenant, pas de jeter le ballon.
C'est vrai, ils l'ont attendu pour se mettre à jouer au foot...
Perso, la seule différence que je remarque, c'est le schéma de jeu imposé à toutes ces équipes sans tenir aucun compte des qualités des joueurs.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 déc. 2015, 16:30

Fox a écrit :
stepslo a écrit :Recrutement de M. Freitas :
Santos / Reis / Candeias / Gomes / Baldé / Ozmen / Baillu !
Je suis pas certain que Özmen ce soit le réseau Freitas
Ses seules expériences avant Metz sont en Turquie, son agent a juste un joueur portugais ( http://www.transfermarkt.co.uk/marco-ki ... rater/2297 ) mais semble surtout avoir un bon carnet de joueurs, et il a été écarté bien rapidement en comparaison à d'autres joueurs de l'effectif.
Un défenseur doit s'imposer immédiatement car sinon tu prends des buts. Trop de buts encaissés menant à trop de défaites ou de grosses difficultés à palier par le reste de l'équipe. Un joueur offensif, c'est différent, il faut lui laisser prendre ses marques et travailler les enchainements, jeu de passes, décalages, etc....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 déc. 2015, 16:46

Capitaine Fracasse a écrit :...
"Parfaitement !"...
Tu voulais dire "Farpaitement!" - ?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 17 déc. 2015, 17:24

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 déc. 2015, 17:46

J'espère qu'il envoie un écran de fumée parce qu'il est évident qu'il nous manque trois joueurs : un attaquant qui claque en mode valeur sûre, un 6 qui tient la baraque, et un arrière gauche de qualité. En tout cas, si on ne recrute pas sur ces postes, je pense qu'il va être très dur de remonter. Les matchs retours ne seront pas de la même nature que ceux de la phase aller. Une équipe comme Sochaux par exemple va être très dure à manoeuvrer à mon avis, Lens revient fort, Nancy ça va être chaud, etc....

Pourquoi pas des prêts de L1 avec option d'achat....

Edit : avec sa blessure, je pense que Métanire va rester parmis nous jusqu'à la fin de saison.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 17 déc. 2015, 17:59

meyrieu59 a écrit :une faute sur Palomino sur le 2ème but Dijonnais???il rigole la ou quoi???
Mais bien sûr qu'il y a fauté.

Arthag

Messagepar Arthag » 17 déc. 2015, 18:02

Ca me fait rire quand même ...
On veut jouer en 4-2-3-1 mais on prend des gars qui n'ont pas le profil adapté pour jouer dans ce système .

Et le petite passage " les U17 .. tout le monde essaie de jouer au foot maintenant, pas de jeter le ballon " Mais juste hallucinant, je sais pas s'il a vraiment sortit ça ou c'est le RL qui a mal retranscrit ce que j'espère ... c'est vrai que l'année dernière les U17 qui ont fait le meilleur score national en championnat, ce n'était pas du vrai foot.

C'est les joueurs qui doivent composer le système en fonction des qualités et potentiel de chacun , pas le système qui doit être imposer aux joueurs juste parce que ça fait plaisir au directeur. Il a de la chance, on peut jouer en 4-2-3-1 car on a des gros 10 chez les jeunes. En revanche, c'est loin d'être évident chez les pros.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 déc. 2015, 18:15

Bibi zamp a écrit :
meyrieu59 a écrit :une faute sur Palomino sur le 2ème but Dijonnais???il rigole la ou quoi???
Mais bien sûr qu'il y a fauté.
franchement tu trouves qu'il y a fautes?des tampons comme ca y'en a toute les semaines et c'est rarement sifflé.D'ailleurs je suis quasi sur que palomino n'a meme pas protesté apres le but...

Revenir à « Passion Grenat »