Allez pour moi, exit :
- Djim
- Falcon
- Baldé
Pour l'attaque.
Et pour le reste des champs :
- Sido
- Ozmen
- Gomez
- Santos
;)
Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
- bialbo
- get_up_kids
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Freitas allège l'effectif qu'il a contribué à trop faire grossir, et Gaillot recrute les 2 ou 3 joueurs qu'il nous manque...aliosha a écrit :
Moi, ce que je comprend à travers ce passage, c'est que le rôle de Freitas va être de trouver un point de chute pour 6-7 joueurs mais par contre ce ne sera pas lui qui sera en charge de faire venir les deux recrues que le Président espère.
Moi ça m'irait bien comme répartition des rôles, et ça serait un sacré désavoeu pour notre DS!

-
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Ils ont toujours pas compris qu'il nous faut un bon 10. Le dernier qu'on a eu c'été il y a 17 ans Meyrieu.
-
On n a pas vu jouer Krivets de la saison et on le vire ? A l entraînement il est nickel dans le jeu et le comportement ! BS se désavouerait en le lâchant.... Le premier truc c est de laisser l entraîneur faire l equipe à la place de CF
- chevaliergrenat
les 3 attaquants qui devraient partir seraient selon moi
BALDE
DJIM
FALCON
les 4 autres joueurs à transférer seraient
KRIVETS
CARASSO
SIDO
KEHLI
Ensuite recruter un attaquant et stop. Pas besoin de 10 si HINSCHBERGER veut jouer en 4 4 2. Un milieu défensif et un relayeur feront l'affaire dans un 4 4 2 en losange. Un 10 est surtout utile dans un 4 - 2 - 3 - 1 avec le 10 derrière l'attaquant.
BALDE
DJIM
FALCON
les 4 autres joueurs à transférer seraient
KRIVETS
CARASSO
SIDO
KEHLI
Ensuite recruter un attaquant et stop. Pas besoin de 10 si HINSCHBERGER veut jouer en 4 4 2. Un milieu défensif et un relayeur feront l'affaire dans un 4 4 2 en losange. Un 10 est surtout utile dans un 4 - 2 - 3 - 1 avec le 10 derrière l'attaquant.
-
Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
- Evargalo
La preuve que les valeurs du club sont de retour, même sur le forum on entend de nouveau l'accent lorrain !Metzin a écrit : je ne dirais qu'une chôse :
- Evargalo
Wort a écrit :
"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Faudrait savoir.Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps.
-
Je crois que vu le nombre de fois où nous sommes d accord, je peux t appeler mon amiKeown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.

-
Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.Keown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
Espérons qu'il va y avoir un déclic et que tous le monde joue au maximum de c'est capacité, et pourquoi pas montée en L1