Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar bialbo » 24 déc. 2015, 18:24

Allez pour moi, exit :

- Djim
- Falcon
- Baldé

Pour l'attaque.

Et pour le reste des champs :

- Sido
- Ozmen
- Gomez
- Santos

;)

get_up_kids

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2015, 18:32

aliosha a écrit :
Moi, ce que je comprend à travers ce passage, c'est que le rôle de Freitas va être de trouver un point de chute pour 6-7 joueurs mais par contre ce ne sera pas lui qui sera en charge de faire venir les deux recrues que le Président espère.
Freitas allège l'effectif qu'il a contribué à trop faire grossir, et Gaillot recrute les 2 ou 3 joueurs qu'il nous manque...

Moi ça m'irait bien comme répartition des rôles, et ça serait un sacré désavoeu pour notre DS! :-P

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 25 déc. 2015, 09:00

Ils ont toujours pas compris qu'il nous faut un bon 10. Le dernier qu'on a eu c'été il y a 17 ans Meyrieu.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 25 déc. 2015, 10:43

On n a pas vu jouer Krivets de la saison et on le vire ? A l entraînement il est nickel dans le jeu et le comportement ! BS se désavouerait en le lâchant.... Le premier truc c est de laisser l entraîneur faire l equipe à la place de CF

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 déc. 2015, 11:30

les 3 attaquants qui devraient partir seraient selon moi

BALDE
DJIM
FALCON

les 4 autres joueurs à transférer seraient

KRIVETS
CARASSO
SIDO
KEHLI

Ensuite recruter un attaquant et stop. Pas besoin de 10 si HINSCHBERGER veut jouer en 4 4 2. Un milieu défensif et un relayeur feront l'affaire dans un 4 4 2 en losange. Un 10 est surtout utile dans un 4 - 2 - 3 - 1 avec le 10 derrière l'attaquant.

Keown

Messagepar Keown » 25 déc. 2015, 16:01

Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 déc. 2015, 17:52

Metzin a écrit : je ne dirais qu'une chôse :
La preuve que les valeurs du club sont de retour, même sur le forum on entend de nouveau l'accent lorrain !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 déc. 2015, 18:24

Wort a écrit :
"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps.
Faudrait savoir.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 déc. 2015, 19:01

Keown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
Je crois que vu le nombre de fois où nous sommes d accord, je peux t appeler mon ami :bieres: :metzch:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 25 déc. 2015, 20:33

Keown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.

Espérons qu'il va y avoir un déclic et que tous le monde joue au maximum de c'est capacité, et pourquoi pas montée en L1 :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »