[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines
- Bel Jéthucine
Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines
Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement. 

- chevaliergrenat
Mimiche a écrit :Alors s'il se sait en partance, ça ressemble carrément à un règlement de compte (j'ai bien dit ça ressemble, je n'affirme rien)wiz2metz a écrit :dans tous les cas, Gbaklé risque d'être transféré au RC Lens prochainement (Guirane N'Daw aime)
je pense qu'il s'agissait d'une boutade. GBAKLE n'ira pas a LENS. Par contre les blessures de LEJEUNE et CANDEIAS sont préjudiciables. Plus pour LEJEUNE qui est un élément essentiel de notre dispositif positionné en 10. Ce sera l'occasion de voir à l'oeuvre IKAUNETS à ce poste. Pour CANDEIAS même si je suis désolé pour sa blessure, nous avons GBAKLE ou KAPROV pour le remplacer.
- Evargalo
Le même, d'ailleurs.Bel Jéthucine a écrit :Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement.
- Bel Jéthucine
Non, Gbaklé a blessé Candéias, pas Lejeune.Evargalo a écrit :Le même, d'ailleurs.Bel Jéthucine a écrit :Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement.
- Seth57950
Après Candeias avait d'autres arguments que Kaprof ou Gbaklé.
-
Evargalo a écrit :Le même, d'ailleurs.Bel Jéthucine a écrit :Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement.
Pas tout à fait !
- messinmarseille
Non, il t'a simplement renvoyé dans les cordes pour tes attaques incessantes sur un des meilleurs buteur du club. Au fond de toi, tu jubiles de ne plus le voir sur le terrain pour un bout de temps, assume tes proposArguendo a écrit :Tu aurais mieux fait de t'abstenir.lutin57 a écrit :Candeias et lejeune out, certains ici ont eu leurs voeux exaucés en ce debut 2016
Gros coup'dur pour l'equipe....
Aucun supporter du Fc Metz ne se réjouit de la blessure d'un joueur messin, quel qu'il soit.
D'une manière générale, personne ne se réjouit de la blessure d'un joueur, quelle que soit son équipe.
Bon rétablissement à eux.

- bialbo
En espérant aussi revoir Baldé en 9, avec Khelil cela risque de cartonner pour cette nouvelle année...Nico a écrit :Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.
Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
- wiz2metz
Oups effectivement c'était une boutade par rapport au nez cassé de Lejeune l'année passée à l'entrainement par N'Daw...qui a blessé Lejeune alors cette fois ci ? Tout seul ?Bel Jéthucine a écrit :Non, Gbaklé a blessé Candéias, pas Lejeune.Evargalo a écrit : Le même, d'ailleurs.
- Xavfoot
Mince Candeias ne visitera pas un 4 ème pays européen en une saison et demi. Un vrai coup dur.