[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar Bel Jéthucine » 03 janv. 2016, 12:33

Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement. :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2016, 12:35

Mimiche a écrit :
wiz2metz a écrit :dans tous les cas, Gbaklé risque d'être transféré au RC Lens prochainement (Guirane N'Daw aime :mrgreen: )
Alors s'il se sait en partance, ça ressemble carrément à un règlement de compte (j'ai bien dit ça ressemble, je n'affirme rien)

je pense qu'il s'agissait d'une boutade. GBAKLE n'ira pas a LENS. Par contre les blessures de LEJEUNE et CANDEIAS sont préjudiciables. Plus pour LEJEUNE qui est un élément essentiel de notre dispositif positionné en 10. Ce sera l'occasion de voir à l'oeuvre IKAUNETS à ce poste. Pour CANDEIAS même si je suis désolé pour sa blessure, nous avons GBAKLE ou KAPROV pour le remplacer.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 janv. 2016, 12:38

Bel Jéthucine a écrit :Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement. :ok:
Le même, d'ailleurs.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 janv. 2016, 12:39

Evargalo a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je pense que wiz2metz faisait juste un rapprochement entre Gbaklé et N'Daw parce que tous les deux ont blessé un équipier à l'entraînement. :ok:
Le même, d'ailleurs.
Non, Gbaklé a blessé Candéias, pas Lejeune.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 12:39

Après Candeias avait d'autres arguments que Kaprof ou Gbaklé.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 janv. 2016, 12:42

Evargalo a écrit :
Le même, d'ailleurs.

Pas tout à fait !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 janv. 2016, 13:05

Arguendo a écrit :
lutin57 a écrit :Candeias et lejeune out, certains ici ont eu leurs voeux exaucés en ce debut 2016
Gros coup'dur pour l'equipe....
Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Aucun supporter du Fc Metz ne se réjouit de la blessure d'un joueur messin, quel qu'il soit.
D'une manière générale, personne ne se réjouit de la blessure d'un joueur, quelle que soit son équipe.

Bon rétablissement à eux.
Non, il t'a simplement renvoyé dans les cordes pour tes attaques incessantes sur un des meilleurs buteur du club. Au fond de toi, tu jubiles de ne plus le voir sur le terrain pour un bout de temps, assume tes propos :-X

bialbo

Messagepar bialbo » 03 janv. 2016, 13:20

Nico a écrit :Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.

Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
En espérant aussi revoir Baldé en 9, avec Khelil cela risque de cartonner pour cette nouvelle année...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 janv. 2016, 13:21

Bel Jéthucine a écrit :
Evargalo a écrit : Le même, d'ailleurs.
Non, Gbaklé a blessé Candéias, pas Lejeune.
Oups effectivement c'était une boutade par rapport au nez cassé de Lejeune l'année passée à l'entrainement par N'Daw...qui a blessé Lejeune alors cette fois ci ? Tout seul ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 janv. 2016, 13:34

Mince Candeias ne visitera pas un 4 ème pays européen en une saison et demi. Un vrai coup dur.

Revenir à « Passion Grenat »