Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :
"Notre région pourri n’est pas touchée par les propos d’une chanteuse ratée au physique ingrat"
Je pense que ça devrait la remettre à sa modeste place . ICI C'EST METZ:metzch:
Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2
- laurentlelorrain
- mikeseywert
Re: Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2
Bien dit !!! Elle devrait se regarder à la télé c'est pas mieux.
- Amsalem
Pourquoi l'avis des autres (à plus forte raison diraient certains quand il s'agit d'une courge) vous intéressent-ils ?
(et là, réponse : "Euh...ben...parceque...euh...c'est comme ça! Y faut mon bon monsieur! Vous êtes pas normal, vous!")
(et là, réponse : "Euh...ben...parceque...euh...c'est comme ça! Y faut mon bon monsieur! Vous êtes pas normal, vous!")
Sylvain a l'air d'apprécier d'être à Metz et on est content de sa venue , c'est le principal.
Ce topic ne fait que faire de la pub à cette chose.
Ce topic ne fait que faire de la pub à cette chose.
- lio_
Je valide!S.A.R. Aleks a écrit :Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?
Et puis ce n'est pas comme si on aurait dit que tous les Sudistes sont des mafieux et/ou (plutôt -et-) des fainéants :siffle:
- Mr Sven
Très élégant... Il est d'ailleurs étonnant de voir que ton message a été supprimélaurentlelorrain a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :
"Notre région pourri n’est pas touchée par les propos d’une chanteuse ratée au physique ingrat"

PS: "Notre région pourrie": en plus d'avoir été odieux, tu as fait une faute. Tu as donné le bâton pour te faire battre
+1 Dommage elle aura même pas l'occasion d'être remise à sa placeMr Sven a écrit :Très élégant... Il est d'ailleurs étonnant de voir que ton message a été supprimélaurentlelorrain a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :
Je pense que ça devrait la remettre à sa modeste place . ICI C'EST METZ:metzch:![]()
PS: "Notre région pourrie": en plus d'avoir été odieux, tu as fait une faute. Tu as donné le bâton pour te faire battre

Surtout l'avis de gens dont on se contrefout !!Amsalem a écrit :Pourquoi l'avis des autres (à plus forte raison diraient certains quand il s'agit d'une courge) vous intéressent-ils ?
Merci de ne pas associer toute la région a tes propos odieux et bien plus déplacés que ceux que tu dénonces !!laurentlelorrain a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :
Et puis si ses propos ne t'ont pas touché pourquoi tu t'es senti obligé de réagir ?
C'est facile de dire cela quand on vient d'un département qui est si souvent mis à l'honneur !!S.A.R. Aleks a écrit :Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?

On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!
- DCD
Y'a beaucoup plus d'heures d'ensoleillement en revanche.gauloiskiki a écrit :
On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!