Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Messagepar laurentlelorrain » 26 févr. 2010, 04:15

Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :

"Notre région pourri n’est pas touchée par les propos d’une chanteuse ratée au physique ingrat"

Je pense que ça devrait la remettre à sa modeste place . ICI C'EST METZ:metzch:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 févr. 2010, 07:07

Bien dit !!! Elle devrait se regarder à la télé c'est pas mieux.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2010, 08:18

Pourquoi l'avis des autres (à plus forte raison diraient certains quand il s'agit d'une courge) vous intéressent-ils ?

(et là, réponse : "Euh...ben...parceque...euh...c'est comme ça! Y faut mon bon monsieur! Vous êtes pas normal, vous!")

Pourpre

Messagepar Pourpre » 26 févr. 2010, 08:38

Sylvain a l'air d'apprécier d'être à Metz et on est content de sa venue , c'est le principal.
Ce topic ne fait que faire de la pub à cette chose.

lio_

Messagepar lio_ » 26 févr. 2010, 08:54

S.A.R. Aleks a écrit :Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?
Je valide!

Et puis ce n'est pas comme si on aurait dit que tous les Sudistes sont des mafieux et/ou (plutôt -et-) des fainéants :siffle:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 févr. 2010, 10:07

laurentlelorrain a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :

"Notre région pourri n’est pas touchée par les propos d’une chanteuse ratée au physique ingrat"

Très élégant... Il est d'ailleurs étonnant de voir que ton message a été supprimé :-(

PS: "Notre région pourrie": en plus d'avoir été odieux, tu as fait une faute. Tu as donné le bâton pour te faire battre

Pourpre

Messagepar Pourpre » 26 févr. 2010, 11:11

Mr Sven a écrit :

Très élégant... Il est d'ailleurs étonnant de voir que ton message a été supprimé :-(

PS: "Notre région pourrie": en plus d'avoir été odieux, tu as fait une faute. Tu as donné le bâton pour te faire battre
+1 Dommage elle aura même pas l'occasion d'être remise à sa place :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2010, 12:02

Amsalem a écrit :Pourquoi l'avis des autres (à plus forte raison diraient certains quand il s'agit d'une courge) vous intéressent-ils ?

(et là, réponse : "Euh...ben...parceque...euh...c'est comme ça! Y faut mon bon monsieur! Vous êtes pas normal, vous!")
Surtout l'avis de gens dont on se contrefout !!

Merci de ne pas associer toute la région a tes propos odieux et bien plus déplacés que ceux que tu dénonces !!
Et puis si ses propos ne t'ont pas touché pourquoi tu t'es senti obligé de réagir ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2010, 12:07

S.A.R. Aleks a écrit :Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?
C'est facile de dire cela quand on vient d'un département qui est si souvent mis à l'honneur !! :mrgreen:

On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!

DCD

Messagepar DCD » 26 févr. 2010, 12:11

gauloiskiki a écrit :
On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!
Y'a beaucoup plus d'heures d'ensoleillement en revanche.

Revenir à « Passion Grenat »