Le Bayern adore Vincent Thil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: Le Bayern adore Vincent Thil

Messagepar El rey » 02 avr. 2016, 16:11

Donc c'est freitas le président du club ? :huh?:

balo-22

Messagepar balo-22 » 02 avr. 2016, 16:15

Le Bayern a dû proposer 2-3 millions comme la Juve l'avait fait pour Cornet il y'a quelques temps.

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2016, 16:26

Ce ne serait pas le troisième sujet où l'on cite cet article ?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 02 avr. 2016, 16:44

Peut-être, mais quand j'ai "découvert" cet article -ailleurs qu'ici- vers 13 h (environ hein !), j'ai été sur le forum du FC Metz, ai tapé "Thil" dans la (fabuleuse) fonction "recherche", je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas non plus vu dans les titres des derniers sujets/topics créés.

Donc j'ai posté...

Il est vrai que je me suis dispensé de consulter tous les messages créés aujourd'hui !

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2016, 17:52

Palinodie a écrit :Peut-être, mais quand j'ai "découvert" cet article -ailleurs qu'ici- vers 13 h (environ hein !), j'ai été sur le forum du FC Metz, ai tapé "Thil" dans la (fabuleuse) fonction "recherche", je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas non plus vu dans les titres des derniers sujets/topics créés.

Donc j'ai posté...

Il est vrai que je me suis dispensé de consulter tous les messages créés aujourd'hui !
Aucune excuse n'est accepté. Même celle liée au grand âge. Cactus doit et va sévir.

(Humour)

rf57

Messagepar rf57 » 02 avr. 2016, 17:55

DCD a écrit :Ce ne serait pas le troisième sujet où l'on cite cet article ?
Certes mais c est le seul post réellement créé à propos de Thil ...planisphère a donc bien fait...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 avr. 2016, 11:45

Torino a écrit :Cet article nous parle de pleins de sources mais n'en cite aucune . Plus drôle il se contredit en disant que Freitas veut vendre et plus loin que le club n'est pas vendeur...
je fais un rêve!!
que les desiderata de Freitas ne correspondent en rien aux décisions du club!!

Extenz

Messagepar Extenz » 03 avr. 2016, 11:54

Arrêtez de croire ou de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse ! Ce garçon a certainement du talent, mais il ne figure même pas dans le groupe de PH et n'a pas encore joué un seul match en L2.

Nul doute qu'il serait titulaire indiscutable au sein de l’équipe si on serait au niveau dithyrambique de l'article de presse !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 avr. 2016, 12:28

Mimiche a écrit :Par contre en ce qui concerne ce joueur, je me repose davantage pour me faire une opinion sur ce que poste Bel J.

Il fréquente les jeunes du club (euh, dis moi dans le vie réelle tu n'es pas prêtre au moins ?) et donc a des infos que les journalistes ne publient pas ou n'ont pas (puisque journaliste à l'heure actuelle, surtout au niveau régional, ça consiste en grande partie à maîtriser Google)

Il a écrit qu'il pense le voir partir bientôt, j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Ce que je sais, c'est que cet article n'a pas inventé l'intérêt et les démarches de certains clubs : ça dure depuis des mois et c'est de plus en plus pressant et concret.

Pour le reste, c'est une impression personnelle : à la trêve, je pensais vraiment qu'il resterait ; là, j'y crois moins, notamment pour des raisons extrasportives (d'ailleurs il a plus de mal depuis plusieurs mois : il avait fait un très bon début de saison en U17, puis est monté en U19 où ça ne s'est pas très bien passé, et il est de retour en U17 dans une équipe qui ne tourne pas terrible). Il a une pression gigantesque et n'a pas l'air épanoui. J'espère me tromper, mais je me dis que ça ne peut pas durer longtemps.

(Et non, même si je travaille avec des jeunes gens, je ne suis pas prêtre. Ou alors, disons : un prêtre laïque :mrgreen: )

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2016, 12:52

Palinodie a écrit :http://www.lequotidien.lu/football/le-b ... ent-thill/

J'en extrais cette phrase (qui, toutefois, contient un conditionnel) :

Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire.

Ah, Carlos, on t'aime...

Ou plus très loin, si l’on en croit ce que plusieurs sources évoquaient vendredi : Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire

Tu as oublié le début de la phrase !
Et les sources .......... que dire ? ........ que penser ? ............. mon dieu !! ......... comme dirait Tony !

Revenir à « Passion Grenat »