
Le Bayern adore Vincent Thil
- El rey
- Messages : 927
- Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
- Localisation : Metz
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Donc c'est freitas le président du club ? 

-
- Messages : 332
- Inscription : 08 janv. 2013, 14:28
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Le Bayern a dû proposer 2-3 millions comme la Juve l'avait fait pour Cornet il y'a quelques temps.
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Ce ne serait pas le troisième sujet où l'on cite cet article ?
- Palinodie
- Messages : 3254
- Inscription : 27 août 2009, 11:51
- Localisation : Haute-Marne
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Peut-être, mais quand j'ai "découvert" cet article -ailleurs qu'ici- vers 13 h (environ hein !), j'ai été sur le forum du FC Metz, ai tapé "Thil" dans la (fabuleuse) fonction "recherche", je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas non plus vu dans les titres des derniers sujets/topics créés.
Donc j'ai posté...
Il est vrai que je me suis dispensé de consulter tous les messages créés aujourd'hui !
Donc j'ai posté...
Il est vrai que je me suis dispensé de consulter tous les messages créés aujourd'hui !
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Aucune excuse n'est accepté. Même celle liée au grand âge. Cactus doit et va sévir.Palinodie a écrit :Peut-être, mais quand j'ai "découvert" cet article -ailleurs qu'ici- vers 13 h (environ hein !), j'ai été sur le forum du FC Metz, ai tapé "Thil" dans la (fabuleuse) fonction "recherche", je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas non plus vu dans les titres des derniers sujets/topics créés.
Donc j'ai posté...
Il est vrai que je me suis dispensé de consulter tous les messages créés aujourd'hui !
(Humour)
-
- Messages : 6327
- Inscription : 28 oct. 2009, 18:41
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Certes mais c est le seul post réellement créé à propos de Thil ...planisphère a donc bien fait...DCD a écrit :Ce ne serait pas le troisième sujet où l'on cite cet article ?
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
je fais un rêve!!Torino a écrit :Cet article nous parle de pleins de sources mais n'en cite aucune . Plus drôle il se contredit en disant que Freitas veut vendre et plus loin que le club n'est pas vendeur...
que les desiderata de Freitas ne correspondent en rien aux décisions du club!!
-
- Messages : 82
- Inscription : 10 sept. 2014, 13:23
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Arrêtez de croire ou de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse ! Ce garçon a certainement du talent, mais il ne figure même pas dans le groupe de PH et n'a pas encore joué un seul match en L2.
Nul doute qu'il serait titulaire indiscutable au sein de l’équipe si on serait au niveau dithyrambique de l'article de presse !!!
Nul doute qu'il serait titulaire indiscutable au sein de l’équipe si on serait au niveau dithyrambique de l'article de presse !!!
- Bel Jéthucine
- Messages : 19798
- Inscription : 02 nov. 2012, 20:38
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Ce que je sais, c'est que cet article n'a pas inventé l'intérêt et les démarches de certains clubs : ça dure depuis des mois et c'est de plus en plus pressant et concret.Mimiche a écrit :Par contre en ce qui concerne ce joueur, je me repose davantage pour me faire une opinion sur ce que poste Bel J.
Il fréquente les jeunes du club (euh, dis moi dans le vie réelle tu n'es pas prêtre au moins ?) et donc a des infos que les journalistes ne publient pas ou n'ont pas (puisque journaliste à l'heure actuelle, surtout au niveau régional, ça consiste en grande partie à maîtriser Google)
Il a écrit qu'il pense le voir partir bientôt, j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Pour le reste, c'est une impression personnelle : à la trêve, je pensais vraiment qu'il resterait ; là, j'y crois moins, notamment pour des raisons extrasportives (d'ailleurs il a plus de mal depuis plusieurs mois : il avait fait un très bon début de saison en U17, puis est monté en U19 où ça ne s'est pas très bien passé, et il est de retour en U17 dans une équipe qui ne tourne pas terrible). Il a une pression gigantesque et n'a pas l'air épanoui. J'espère me tromper, mais je me dis que ça ne peut pas durer longtemps.
(Et non, même si je travaille avec des jeunes gens, je ne suis pas prêtre. Ou alors, disons : un prêtre laïque

-
- Messages : 11338
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Le Bayern adore Vincent Thil
Palinodie a écrit :http://www.lequotidien.lu/football/le-b ... ent-thill/
J'en extrais cette phrase (qui, toutefois, contient un conditionnel) :
Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire.
Ah, Carlos, on t'aime...
Ou plus très loin, si l’on en croit ce que plusieurs sources évoquaient vendredi : Carlos Freitas, directeur sportif du club grenat, désirerait vendre ce que le centre de formation messin présente comme l’un des plus grands talents de son histoire
Tu as oublié le début de la phrase !
Et les sources .......... que dire ? ........ que penser ? ............. mon dieu !! ......... comme dirait Tony !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, gvh57, Kent', Kiara40, metz011, pierre57000, Sanoli, Soren, Whiteganda81, Zelio57 et 463 invités