Toujours aussi sympa de te voir poster ici Greg.

Ce serait vraiment dommage de vivre la situation inverse d'il y a quelques années...Ce serait quand même plus simple si toute la famille habitait la lorraine non?guegre a écrit :bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi
Salut Greg...quand tu es chez toi, est-ce que tu demandes l'autorisation à ta femme de passer de la cuisine au salon ?? Non ?? Et bien voilà, tu as ta réponse...St Symphorien c'est chez toiguegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', doud, Evargalo, Lakota_FFI, Le Duc, Oliiviier57, Panda, PoloMarco, stef57050 et 344 invités