Être présent pour ce club extraordinaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
129

Re: Être présent pour ce club extraordinaire

Messagepar 129 » 04 mai 2016, 21:54

Genial!

Toujours aussi sympa de te voir poster ici Greg.
:metzch:

Jarl

Merci greg

Messagepar Jarl » 04 mai 2016, 21:57

Coucou Greg, juste ce petit message pour te remercier de tout ce que tu as fais pour notre club. Et je trouve sympa que tu passes sur le forum tout les 6 mois pour donner de tes nouvelles. BONNE CONTINUATION (...AU FC METZ J'ESPERE :bravo: )
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Chris

Messagepar Chris » 04 mai 2016, 22:31

Toujours sympa de te lire Greg! J'espère que l'ami Ambroise Paré ne m'en voudra pas de citer ces lignes qu'il avait écrites un soir de montée à ton propos:

Et surtout, en Lorraine, terre de travail du fer, du feu de l'acier et du charbon des mines, on aime les mouilleurs de maillots, les footballeurs qui ont plus de hargne que de génie, et plus de ******* que de plan de carrière. Pour que ça fonctionne manquait plus qu'une figure emblématique, une sorte d'anti Pires, qui viendrait là, quand le club est dans la m****, offrir de son talent et sacrifier un peu de salaire, juste pour dire, que même en National, bons sang, ici c'est Metz, quoi. Et captain Proment est venu, en moine, sans sa famille, en cellule, avec juste sa foi en nous tous, un foi de charbonnier qui lui a permis d'y aller, au charbon. Et d'accomplir des miracles. Sportifs d'abord, et humains ensuite. Et le public s'est remis à aimer le club... :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 mai 2016, 22:38

guegre a écrit :bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi
Ce serait vraiment dommage de vivre la situation inverse d'il y a quelques années...Ce serait quand même plus simple si toute la famille habitait la lorraine non? ;-)

toti57

Messagepar toti57 » 04 mai 2016, 22:39

Ici a' Hayange les hauts fourneaux sont éteints , mais la flamme grenat demeure ,Celle ci ne s' éteindra JAMAIS et j' espère que ce vendredi elle reprendra ses belles couleurs!
A bientôt chez toi Greg!

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 04 mai 2016, 23:23

Welcome back Greg
À vendredi dans la tribune Est.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 05 mai 2016, 03:10

En cette période où je regarde distraitement la ligue des champions sans que cela ne me fasse vibrer le moins du monde

Je repense à ce que tu as fait pour le club et ça me rappelle pourquoi j'aime le foot et surtout le FC Metz

Welcome back captain'

guegre

Messagepar guegre » 05 mai 2016, 07:47

Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 mai 2016, 08:08

guegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Salut Greg...quand tu es chez toi, est-ce que tu demandes l'autorisation à ta femme de passer de la cuisine au salon ?? Non ?? Et bien voilà, tu as ta réponse...St Symphorien c'est chez toi :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 mai 2016, 08:09

Salut Greg.
Bon retour chez toi.

Revenir à « Passion Grenat »