Toujours aussi sympa de te voir poster ici Greg.
Être présent pour ce club extraordinaire
- 129
Re: Être présent pour ce club extraordinaire
Genial!

- Jarl
Merci greg
Coucou Greg, juste ce petit message pour te remercier de tout ce que tu as fais pour notre club. Et je trouve sympa que tu passes sur le forum tout les 6 mois pour donner de tes nouvelles. BONNE CONTINUATION (...AU FC METZ J'ESPERE
)

- Chris
Toujours sympa de te lire Greg! J'espère que l'ami Ambroise Paré ne m'en voudra pas de citer ces lignes qu'il avait écrites un soir de montée à ton propos:
Et surtout, en Lorraine, terre de travail du fer, du feu de l'acier et du charbon des mines, on aime les mouilleurs de maillots, les footballeurs qui ont plus de hargne que de génie, et plus de ******* que de plan de carrière. Pour que ça fonctionne manquait plus qu'une figure emblématique, une sorte d'anti Pires, qui viendrait là, quand le club est dans la m****, offrir de son talent et sacrifier un peu de salaire, juste pour dire, que même en National, bons sang, ici c'est Metz, quoi. Et captain Proment est venu, en moine, sans sa famille, en cellule, avec juste sa foi en nous tous, un foi de charbonnier qui lui a permis d'y aller, au charbon. Et d'accomplir des miracles. Sportifs d'abord, et humains ensuite. Et le public s'est remis à aimer le club...
Et surtout, en Lorraine, terre de travail du fer, du feu de l'acier et du charbon des mines, on aime les mouilleurs de maillots, les footballeurs qui ont plus de hargne que de génie, et plus de ******* que de plan de carrière. Pour que ça fonctionne manquait plus qu'une figure emblématique, une sorte d'anti Pires, qui viendrait là, quand le club est dans la m****, offrir de son talent et sacrifier un peu de salaire, juste pour dire, que même en National, bons sang, ici c'est Metz, quoi. Et captain Proment est venu, en moine, sans sa famille, en cellule, avec juste sa foi en nous tous, un foi de charbonnier qui lui a permis d'y aller, au charbon. Et d'accomplir des miracles. Sportifs d'abord, et humains ensuite. Et le public s'est remis à aimer le club...
- Siegmetz
Ce serait vraiment dommage de vivre la situation inverse d'il y a quelques années...Ce serait quand même plus simple si toute la famille habitait la lorraine non?guegre a écrit :bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi
-
toti57
Ici a' Hayange les hauts fourneaux sont éteints , mais la flamme grenat demeure ,Celle ci ne s' éteindra JAMAIS et j' espère que ce vendredi elle reprendra ses belles couleurs!
A bientôt chez toi Greg!
A bientôt chez toi Greg!
-
Lolo34
Welcome back Greg
À vendredi dans la tribune Est.
À vendredi dans la tribune Est.
-
françoiscalderaro
En cette période où je regarde distraitement la ligue des champions sans que cela ne me fasse vibrer le moins du monde
Je repense à ce que tu as fait pour le club et ça me rappelle pourquoi j'aime le foot et surtout le FC Metz
Welcome back captain'
Je repense à ce que tu as fait pour le club et ça me rappelle pourquoi j'aime le foot et surtout le FC Metz
Welcome back captain'
-
guegre
Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
En ouest j'ai déjà des contacts.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
Par contre j'ai besoin d'un contact dans la tribune est ,quelqu'un que je peux contacter quand j'arrive.
J'espère aussi que les stadiers me laisseront rentrer dans ces tribunes parceque j'ai des billets mais en sud
- wiz2metz
Salut Greg...quand tu es chez toi, est-ce que tu demandes l'autorisation à ta femme de passer de la cuisine au salon ?? Non ?? Et bien voilà, tu as ta réponse...St Symphorien c'est chez toiguegre a écrit :Merci pour vos messages,ça me touche vraiment .
- Amsalem
Salut Greg.
Bon retour chez toi.
Bon retour chez toi.