Je dirais Metz-Ajaccio dans la douleur... parce qu'entre Nancy-Metz et ce match on a eu des résultats pourris, pas toujours mérités certes (Le Havre, Nîmes, Clermont...) mais pourrisAlain5768 a écrit :J'avoue qu'émotionnellement c'est le but de Romain à Nancy que je préfère et le csc de Lenglet parce qu'au final on peut considérer que c'est grâce à un joueur de la banlieue sud qu'on accède à la L1, je trouve ça particulièrement savoureuxjulmetz95 a écrit :mon preferé restera celui de Lejeune contre evian je crois
(avant meme celui de metanire a Nancy)![]()
Nancy-Metz le tournant de la saison ?
Les buts qui ont compté
- DeBommeler
Re: Les buts qui ont compté
- DCD
Je salue aussi l'initiative car je me sens solidaire des auteurs de sujet à chiffres.sang_grenat a écrit :Même si je ne suis pas forcément le mode de calcul de ce topic, je salue quand même l'initiative.
- Cactus
- Administrateur du site
- stepslo
C'est toi Cactus ?Cactus a écrit :

Parmi les buts décisifs, il y a le retournement de situation face à Ajaccio et le but qu'on prend à domicile face au Havre. Sans le 1er on était mort, sans le 2ème, on était en tongs :roll:
- PascalB
Cactus a écrit :

-
Tous les buts ont compte, mais pour ma part, je ferais une spéciale dédicace à Kabore et Sido (passe dec) pour le but face à Sochaux où nous n'en menions pas large à 10 contre 11 et où nous aurions signé des 2 mains pour un nul ce soir là
- Capitaine Fracasse
Amos a écrit :Asinus asinum fricat ?Prodiguèz a écrit : Je m'en vais de ce pas ouvrir un topic sur les but inutiles de la saison...![]()
Parce que effectivement, un but de moins et on reste en L2.
Hello,
et donc comme je l'ai déjà fait remarquer ailleurs, le penalty de Yeni, marqué à 10 minutes de la fin du match à l'extérieur contre le Red Star quand on était menés 3-0, qui est sauf erreur le seul but qu'on appelle "pour l'honneur" de toute la saison et aussi décisif que les autres !
(en effet, tous les autres buts au moment où ils ont été marqués ont soit augmenté le score pour Metz, soit modifié positivement le résultat pour Metz - on égalise ou on prend l'avantage)
- Cioran
- Administrateur du site
comment un but peut-il ramener 1/2 point?
- DeBommeler
2-2 ?cioran a écrit :comment un but peut-il ramener 1/2 point?