Chevalin a écrit :Gene Hunt a écrit :[
2 éléments de réponse :
- je maintiens pour Cohade et en plus pour le coup j'ai des gros doutes sur sa mentalité mais c'est un à priori
- sur Jouffre je ne vois pas la contradiction : tu peux avoir une super mentalité sans être un leader de vestiaire, de même tu peux être très bon techniquement sans être un leader technique (cf. Lorient où d'ailleurs 21 fois titulaire seulement l'année dernière), enfin oui c'est un joueur qui a une culture tactique qui semble au-dessus de la moyenne (merci Gourcuff) et comme toi je me réjouis de sa venue si elle est confirmée

Oui enfin de là à dire que ce serait un joueur de complément...
Je rejoins Chevalin et irait même plus loin.
Comment ne pourrait-on pas être satisfait d'un mercato qui verrait les arrivées parmi nous de Jouffre, Cohade et Corgnet.
Les mecs jouent et maintiennent leurs clubs en L1 depuis des années, ils ont du foot dans les pieds et seraient parfait en terme d'expérience, de complémentarité, de polyvalence et je pense de mentalité, pour encadrer nos jeunes.
Quant au niveau affiché, le mettre en doute me fait doucement rigoler. Voici des années que nous végétons dans cette L2 ayant même effectué une pige en National. Vous avez besoin d'un rappel sur nos précédents mercato en L1 ? Les humiliations subies ? Ces trois gars là au milieu ce sont des garanties, les deux stéphanois ont portés l'ASSE du milieu de tableau au top 5 alors si vous êtes pas content et ne vous rendez pas compte des réalités du foot actuel, ben retournez vous coucher, peut être que dans vos rêves vous verrez les arrivées de Verratti ou Zlatan au FC METZ. Et même dans vos rêves, vous seriez capables d'être mécontents. Allez, bonne nuit ! :nul: