On y va tout droit ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deauville Grenat

Re: On y va tout droit ...

Messagepar Deauville Grenat » 27 mars 2010, 10:44

La montée étant prévue sur 3 saisons,pour l'instant on a tout bon.......... :yes:

:motoo:

toni11

Messagepar toni11 » 27 mars 2010, 10:46

drac a écrit :
toni11 a écrit :bon tant qu'à y être, laissez la place à Nimes, ça ferait un (presque) heureux sur ce forum.
Montpellier heureux pour Nimes ?
Narbonnais supporter de Metz ;-)
aprés j'aime bien les clubs de ma région sans être partisan

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 mars 2010, 11:29

Je suis certain que si nous étions classés dans les relégables avec la forte pression de ne pas descendre en national l'année suivante, l'équipe jouerait autrement,comme des creves de faim. Là, il manque justement de pression, le fait d'avoir avant ce match contre chateauroux, une avance de 4 pts sur nos poursuivants met les joueurs dans une position trop "CONFORTABLE". Les joueurs devaient se dire que même s'ils perdaient le match, ils seraient encore sur le podium! Je pense que ca explique une partie de notre mauvaise passe actuelle. L'entraîneur doit être trop gentil avec les joueurs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 mars 2010, 14:07

Greg57 a écrit :Non mais qui vous dit que peut etre on va tout gagner maintenant.C'est peut etre le passage a vide qu'on as en ce moment,c'est peut etre celui qu'on as eu en fin d saison derniere
je l'espère toujours... hélas :'(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mars 2010, 18:24

Petabass a écrit :
La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
Si on se fie à ce qui se passe sur la carré vert depuis quelques semaines on est plus que mal barré. Finalement le forum est la source d'espoir principale, c'est pas les Metz-Chateauroux ou Guingamp-Metz qui vont nous faire rêver de L1.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 mars 2010, 20:36

Et l'histoire se répète, comme il y a un an, je ne vais pas citer de noms pour ne pas me faire sortir, mais j'accuse certains joueurs de ne pas vouloir allez en L1, parce qu'ils savent qu'ils seront chômeurs, et de vouloir rester à Metz pour encaisser encore un peu de pognon, suivez mon regard du côté du milieu de terrain, .....au fait, j'suis bien coiffé ? :metzch:

drac

Messagepar drac » 28 mars 2010, 21:34

sup'demetz a écrit :Et l'histoire se répète, comme il y a un an, je ne vais pas citer de noms pour ne pas me faire sortir, mais j'accuse certains joueurs de ne pas vouloir allez en L1, parce qu'ils savent qu'ils seront chômeurs, et de vouloir rester à Metz pour encaisser encore un peu de pognon, suivez mon regard du côté du milieu de terrain, .....au fait, j'suis bien coiffé ? :metzch:
faux à mon avis.

nestor57

Messagepar nestor57 » 28 mars 2010, 21:57

sup'demetz a écrit :Et l'histoire se répète, comme il y a un an, je ne vais pas citer de noms pour ne pas me faire sortir, mais j'accuse certains joueurs de ne pas vouloir allez en L1, parce qu'ils savent qu'ils seront chômeurs, et de vouloir rester à Metz pour encaisser encore un peu de pognon, suivez mon regard du côté du milieu de terrain, .....au fait, j'suis bien coiffé ? :metzch:
tu as une pensée pour le latéral droit? (entre autre )

Piou

Messagepar Piou » 28 mars 2010, 22:28

L'histoire se répetera si on monte pas, la rien n'est fait, dans un sens comme dans l'autre. Alors arretez de chercher des responsables/coupables, on jugera ca en fin de saison

drac

Messagepar drac » 28 mars 2010, 22:29

Piou a écrit :L'histoire se répetera si on monte pas, la rien n'est fait, dans un sens comme dans l'autre. Alors arretez de chercher des responsables/coupables, on jugera ca en fin de saison
ton message est contradictoire

Revenir à « Passion Grenat »