:motoo:
Narbonnais supporter de Metzdrac a écrit :Montpellier heureux pour Nimes ?toni11 a écrit :bon tant qu'à y être, laissez la place à Nimes, ça ferait un (presque) heureux sur ce forum.
je l'espère toujours... hélas :'(Greg57 a écrit :Non mais qui vous dit que peut etre on va tout gagner maintenant.C'est peut etre le passage a vide qu'on as en ce moment,c'est peut etre celui qu'on as eu en fin d saison derniere
Si on se fie à ce qui se passe sur la carré vert depuis quelques semaines on est plus que mal barré. Finalement le forum est la source d'espoir principale, c'est pas les Metz-Chateauroux ou Guingamp-Metz qui vont nous faire rêver de L1.Petabass a écrit :
La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
faux à mon avis.sup'demetz a écrit :Et l'histoire se répète, comme il y a un an, je ne vais pas citer de noms pour ne pas me faire sortir, mais j'accuse certains joueurs de ne pas vouloir allez en L1, parce qu'ils savent qu'ils seront chômeurs, et de vouloir rester à Metz pour encaisser encore un peu de pognon, suivez mon regard du côté du milieu de terrain, .....au fait, j'suis bien coiffé ?
tu as une pensée pour le latéral droit? (entre autre )sup'demetz a écrit :Et l'histoire se répète, comme il y a un an, je ne vais pas citer de noms pour ne pas me faire sortir, mais j'accuse certains joueurs de ne pas vouloir allez en L1, parce qu'ils savent qu'ils seront chômeurs, et de vouloir rester à Metz pour encaisser encore un peu de pognon, suivez mon regard du côté du milieu de terrain, .....au fait, j'suis bien coiffé ?
ton message est contradictoirePiou a écrit :L'histoire se répetera si on monte pas, la rien n'est fait, dans un sens comme dans l'autre. Alors arretez de chercher des responsables/coupables, on jugera ca en fin de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pyv, TressorMoreno, uLs, Zelio57 et 369 invités