Pour en revenir au titre du post, il faut déjà que l'on gagne nos trois matches à domicile, y compris contre l'OL qui aura "peut-être" un match décisif en CL 4 jours après contre Séville. Que St-Symphorien
redevienne un bastion imprenable. Nous aurions donc nos 9 points.
Ensuite, aller chercher des points à l'extérieur chez des clubs qui, à priori, au jour d'aujourd'hui, ont les mêmes objectifs que nous : le maintien.
Bastia, Nancy, Caen de façon à les laisser encore et toujours derrière nous.
Reste Toulouse pour lequel j'ai encore du mal à cerner leurs capacités, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'ils commencent à s’essouffler un peu. Ce qui pourrait faire nos affaires malgré l'absence de Cohade pour ce match.
Bref, un total se situant entre 10 et 14 points serait apprécié je pense et permettrait d'envisager la suite avec encore plus de sérénité, toute relative je l'admets car il faut prendre en compte également les résultats de nos concurrents directs. Pour l'instant, cela nous est favorable puisqu'ils "s'arrachent" entre eux. Et la prochaine journée verra Lille, Lorient et Nantes jouer contre les gros, Nancy et Dijon s'affronter et Caen aller à Marseille. Un résultat à Toulouse pourrait nous être très, très, bénéfique.
Reste à travailler en ce sens pendant cette trêve, en dépit de l'absence de nos internationaux.