rf57 a écrit :champ d'or a écrit :Surtout ne pas s'enflammer du côté des dirigeants et bien peser la décision concernant le staff de la saison prochaine. Par contre c'est top pour la bande à Arpinon qui va sans doute sceller quelques contacts maintenant que le maintien est sûr et définitif. ça peut faire la différence face à des équipes comme Strasbourg, Lens, Lorient, Dijon, Caen,... qui ont sans doute des vues sur les mêmes profils que nous.
Il ne s agit pas de s enflammer mais d abord de savourer ce maintien alors que certains nous voyaient retrouver la L2 en fin de saison
On sait d où l on vient ce que l'on a vécu et ce que l on aimerait
Potentiellement, je n'ai jamais vu quelqu'un affirmé avec certitude que l'on descendrait. On y 'a tous pensé a un moment ou un autre de la saison, sous le coup de la colere ou de la desillusion, les copies rendues et les reactions qui s'en suivaient sonnaient toujours plus comme un avertissement de redoublement qu'on fait a un eleve qui ne reussit pas un devoir.
Mais meme parmis les plus pessimiste d'entre nous, je n'ai objectivement aucun nom a donné de forumiste qui prevoyait longtemps a l'avance notre descente (a part raphael mais lui supporte nancy).
On a eu chaud a certain moment de la saison, c'est vrai, on a douté et c'est normal vu les circonstances et notre passé, mais dans le fond, je pense que tout le monde ici est unanime pour dire qu'on a reussit le minimum compte tenu de l'objectif et de la faiblesse de nos poursuivants.