RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Messagepar jolegrenat » 07 mai 2017, 12:57

Rubesh a écrit :Oui allez très bonne idée que de réinstaller la Horda en bas de la Tribune Est pour bien finir cette saison et redémarrer la prochaine dans de bonnes conditions.
Allez Président, Hélène, Gaillot et consorts... un petit effort...
Qui nous fait un petit sondage en ligne sur le fofo ? :metzch:
Faudrait augmenter le budget de 10 millions minimum
Pour pereniser le club en l1
:metzch: :metzch:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 mai 2017, 12:57

Keown a écrit :La fin de l'article parle d'un clapping avec les supporters, y'avait du monde en parcage ? Pas vu grand chose à la TV
J'ai trouvé ça ce matin :

https://twitter.com/FCMetz/status/860949700698136576

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 mai 2017, 13:03

rf57 a écrit :
champ d'or a écrit :Surtout ne pas s'enflammer du côté des dirigeants et bien peser la décision concernant le staff de la saison prochaine. Par contre c'est top pour la bande à Arpinon qui va sans doute sceller quelques contacts maintenant que le maintien est sûr et définitif. ça peut faire la différence face à des équipes comme Strasbourg, Lens, Lorient, Dijon, Caen,... qui ont sans doute des vues sur les mêmes profils que nous.
Il ne s agit pas de s enflammer mais d abord de savourer ce maintien alors que certains nous voyaient retrouver la L2 en fin de saison
On sait d où l on vient ce que l'on a vécu et ce que l on aimerait
Potentiellement, je n'ai jamais vu quelqu'un affirmé avec certitude que l'on descendrait. On y 'a tous pensé a un moment ou un autre de la saison, sous le coup de la colere ou de la desillusion, les copies rendues et les reactions qui s'en suivaient sonnaient toujours plus comme un avertissement de redoublement qu'on fait a un eleve qui ne reussit pas un devoir.
Mais meme parmis les plus pessimiste d'entre nous, je n'ai objectivement aucun nom a donné de forumiste qui prevoyait longtemps a l'avance notre descente (a part raphael mais lui supporte nancy).
On a eu chaud a certain moment de la saison, c'est vrai, on a douté et c'est normal vu les circonstances et notre passé, mais dans le fond, je pense que tout le monde ici est unanime pour dire qu'on a reussit le minimum compte tenu de l'objectif et de la faiblesse de nos poursuivants.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mai 2017, 13:15

qu'on a reussit le minimum compte tenu de l'objectif

Je dirais ................. l'essentiel

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mai 2017, 13:37

crocogrenat a écrit :Vu du coté de la Voix du Nord.

http://www.lavoixdunord.fr/158763/artic ... se-termine
C'est ce qui va nous arriver , deux derniers matchs sans intérêt avec le relâchement qui va avec .
Une bien triste fin de saison qui s'annonce .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 13:40

Nestor la Foudre a écrit :
crocogrenat a écrit :Vu du coté de la Voix du Nord.

http://www.lavoixdunord.fr/158763/artic ... se-termine
C'est ce qui va nous arriver , deux derniers matchs sans intérêt avec le relâchement qui va avec .
Une bien triste fin de saison qui s'annonce .
Nestor Beaulier est de retour :mrgreen:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 mai 2017, 13:45

Keown a écrit :La fin de l'article parle d'un clapping avec les supporters, y'avait du monde en parcage ? Pas vu grand chose à la TV

Le parcage etait bien garni,je pense une centaine de personnes si je ne m'abuse.Il me semble que les supp' messins sont arrivés un peu en retard car des leur arrivée on entendait quasi plus qu'eux dans le stade lool et je vous dit pas apres le premier but de Mandjeck...lool ca rendait super bien en plus j'etais dans le coin de la tribune en dessous du parcage y'a une ambiance terrible.En plus y'avait pas mal de messin dans la tribune ou j'etait car au moment des buts et en fin de match il y avait du beau monde de messin ;-) et je confirme le clapping en fin de match c'etait cool!!un ptit peu dommage que les joueurs nous ont pas plus approché y'a que didillon qui causait avec des connaissances surement en tribune il en a meme donné ces gants son short et son maillot loool c'etait vraiment une superbe soiree.Coté Lillois par contre sur la pelouse ou dans les tribunes c'etait vraiment une tristesse absolue...Eder est vraiment un fantome ca m'a fait rager encore plus...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mai 2017, 13:47

meyrieu59 a écrit :

Le parcage etait bien garni,je pense une centaine de personnes si je ne m'abuse.Il me semble que les supp' messins sont arrivés un peu en retard car des leur arrivée on entendait quasi plus qu'eux dans le stade lool et je vous dit pas apres le premier but de Mandjeck...lool ca rendait super bien en plus j'etais dans le coin de la tribune en dessous du parcage y'a une ambiance terrible.En plus y'avait pas mal de messin dans la tribune ou j'etait car au moment des buts et en fin de match il y avait du beau monde de messin ;-) et je confirme le clapping en fin de match c'etait cool!!un ptit peu dommage que les joueurs nous ont pas plus approché y'a que didillon qui causait avec des connaissances surement en tribune il en a meme donné ces gants son short et son maillot loool c'etait vraiment une superbe soiree.Coté Lillois par contre sur la pelouse ou dans les tribunes c'etait vraiment une tristesse absolue...Eder est vraiment un fantome ca m'a fait rager encore plus...
S'il donne ses gants son shirt et son maillot ça veut tout dire .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 13:52

Nestor la Foudre a écrit :
meyrieu59 a écrit :
S'il donne ses gants son shirt et son maillot ça veut tout dire .
Effectivement, on peut considérer qu'il est déjà parti et je le comprends

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 mai 2017, 15:12

baggio.R a écrit :J ai pas vu grand chose du match hier j ai marié mon fils .
félicitation au FC Metz heureux du maintient ,j'ai passé une partie de la soirée avec David OBERHAUSSER il était déçu de ne pas être a Lille mais heureux de la victoire ,très gentil un poil timide et très respectueux de ses collègues et du FC Metz ,il ne sais pas s'il sera reconduit ,et n'a rien dit sur DIDILLON s'il reste ou pas et puis j'ai arrêter de l'embêter avec mes questions nasse de toute façon il ne m'aurait rien dit de plus et il était la pour se détendre j'ai regarder de temps en temps des bouts de match avec lui sur son phone.
en tout cas un mec très sympa et ça m'a fait plaisir de le voir a ce mariage
MERCI à toi DAVID
Ecoute, dans la vie, il y'a des priorités. Je ne comprend pas ces pseudos supporters qui se disent a fond derriere le club mais qui preferent marier leur fils le jour d'un match capital de Metz pour maintien :mrgreen:

(felicitations)

Revenir à « Passion Grenat »