[Site Off] Les supporters Toulousains interdits

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [Site Off] Les supporters Toulousains interdits

Messagepar Chris » 10 mai 2017, 09:45

Et pendant ce temps là des centaines de strasbourgeois peuvent faire le déplacement à Lens. On n'est pas prêt de les voir à St Symph. C'est à se demander à quoi sert notre parquage visiteur si seulement les 3 fans de guingamp peuvent s'y rendre.

Clem

Messagepar Clem » 10 mai 2017, 09:50

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ts-4970865

Il est urgent de passer aux actes !
Pour des stades en vie

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 mai 2017, 09:50

Interdiction logique quand on ne choisit pas d'ignorer/de minimiser volontairement certains incidents récents ...

Quant à certaines personnes qui crient , sans cesse , au scandale , elles seraient les premières à pleurer si elles étaient victimes des agissements de ces énergumènes ....

stepslo

Messagepar stepslo » 10 mai 2017, 10:44

Y-a-t-il déjà eu des incidents avec les toulousains ?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 mai 2017, 10:59

Lire et comprendre .... Crainte que la Horda et le groupe d'ultras ami avec cette dernière s'allient pour "provoquer" des incidents , à la manière de Horda/Kaiser ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 mai 2017, 11:02

Donc si je comprend bien, l'an prochain, les lyonnais seront interdit aussi du coup.

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 10 mai 2017, 11:06

vive le foot business

Naud57

Messagepar Naud57 » 10 mai 2017, 11:38

Ou comment nous pourrir la fête...

Je suis vraiment déçu de cette décision injuste. Il est évident que la tension est palpable entre HF et GG-Gruppa mais à ce que je sache les débordements (s'il ont eu lieu) ne se sont pas produit dans l'enceinte du stade. Donc je vois pas en quoi cet argument peut être utilisé, et encore moins comment il peut être utilisé pour empêcher la venu de supporters adverses :gne: ...
Quel est le rapport ? je me pose franchement la question. Si une chose est sure, c'est qu'entre HF et les BFS-Indians, il n'y aurait eu aucun débordement justement car les 2 groupes sont amis.

Le problème vient juste des différents entre TEB et TOB, alors quel est le rapport avec Toulouse ? Dans ce cas empêchez soit la HF soit GG-Gruppa de venir au stade (on est dac, impossible)... La c'est clairement interdire pour interdire, pour gâcher la fête de la HF et de ses sympathisants. S'agit-il d'une vengeance contre la Horda ?

Je suis vraiment consterné par tant d'hypocrisie...

Lersec

Messagepar Lersec » 10 mai 2017, 11:56

Dans l'arrêté, parmi les raisons invoquées, il y a aussi le fait que la préfecture considère que c'est un match à risque en raison de l'enjeu du maintien, et qu'elle craint des débordements voire des violences en cas de défaite.

La signature de l'arrêté date d'avant le match de Lille, mais quand même, ça ne fait pas très sérieux...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mai 2017, 12:00

C'est du beau plus de supporters dans les stades, y a des toulousains qui vont au foot pour regarder, tout comme n'importe qu'elle supporter ce ne sont pas tous des gens violents.

Revenir à « Passion Grenat »