DCD a écrit :atlantis973 a écrit :Non mais j'ai compris, l'entraîneur des gardiens n'a jamais aucune responsabilité dans le niveau des joueurs qu'il a sous la main. Ils ont tous les mêmes défauts, aucun n'a jamais progressé, ils ont même plutôt tous régressé, mais l'entraîneur des gardiens n'a rien à voir là-dedans.
Non tu n'as pas compris qu'aucun n'avait régressé sous la houlette de Marichez, seulement passé de la L2 à la L1. Le référentiel n'est plus le même.
Tiens d'ailleurs, si Didillon redevenait bon sous nos couleurs, ce serait du à son acclimatation à la L1, au travail de Marichez ou bien à sa prise de conscience du haut niveau ?
(Ceci était une question très orientée

)
Depuis le début je dis que Didillon est notre numéro 1, et il le sera encore l'an prochain, il a du caractère et un mental pour un gardien de 20-21 ans.
Alors qu'il ai choppé le melon, peut être après tout, mais si il s'en rend compte alors je dis bravo.
Maintenant on a 2 choix soit on le remet en 1 et je met ma main à couper qu'il va mettre tout le monde d'accord, soit on le laisse en 2 où il progressera plus. Il doit enchainer les matchs. Les entrainements de gardien avec Marichez ou n'importe qui d'autre ça le fera pas grandir plus que maintenant, je crois qu'à l'entrainement on peut atteindre un certain niveau ou pousser son potentiel au maximum mais sans franchir réellement le cap du haut niveau, il doit s'acclimater en jouant au haut niveau et pas en se faisant tirer dessus à l'entrainement pour savoir si il sait attraper les ballons (je grossi le trait me tombez pas dessus à bras raccourcis

) Il progressera dans tout les domaines en enchainant les matchs L1 et en gardant les pieds sur terre, chose qu'il a l'air de faire. J'y crois en notre Didillon