On te parle du niveau en fin de saison monsieur :marteau:Seth57950 a écrit : Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.
Toi qui est au dessus d'un niveau de diabaté... Prépares tes mouchoirs pour ce soir...
On te parle du niveau en fin de saison monsieur :marteau:Seth57950 a écrit : Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.
Gippsy fait allusion au niveau de fin de saison... L équipe contre Toulouse par exemple...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Reprends le 11 du premier match l'an dernier...
On est plus fort à n'en pas douter !
il a touché 2 ballons en tout et pour tout et il n'a pas fait d'erreur c'est vraiDCD a écrit :Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.
si tu le disbaffoe93 a écrit :On te parle du niveau en fin de saison monsieur :marteau:Seth57950 a écrit : Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.
Toi qui est au dessus d'un niveau de diabaté... Prépares tes mouchoirs pour ce soir...
Choix compliqué ...baffoe93 a écrit : Est ce que tu as déjà vu toi ailleurs qu'à Metz un entraîneur qui malgré les absences pour cause de blessures (Nguette), les absences pour cause de mercato non terminé ferait jouer son équipe dans un système de jeu qui nécessite la présence de ces joueurs ?
Moi non !
Et je mets une pièce sur l'entrée en jeu en cours de match de Diallo et Niane sur les côtés !![]()
Donc 2 solutions : soit il fait passer son message pour montrer aux dirigeants qu'il n'a pas les cartouches nécessaires pour réussir, soit il est incompétent et ne sait pas s'adapter aux ressources humaines à sa disposition... Faites votre choix
En fait ça veut dire qu'on débute le matche à 10 avec Diallo ?Miralem57 a écrit : Car faut pas oublier que les Anglais mine de rien , ils jouaient offensif !
Sachant qu'il part pas titulaire je vois pas le rapport ...pepsi57 a écrit :
En fait ça veut dire qu'on débute le matche à 10 avec Diallo ?
Tu fais des suppositions sur le fait qu'il ne démarre pas le matche et c'est moi qui interprète ?Miralem57 a écrit :
Sachant qu'il part pas titulaire je vois pas le rapport ...
Et je n'ai jamais dit cela ... merci de ne pas interpréter !
Seulement , Diallo est un attaquant non ? Pour moi le mettre sur une aile c'est se priver de ses qualités ... Surtout quand tu as Niané , Hein qui peuvent y jouer ... ou Basin comme ça au pif ... Bref réponse ce soir car là on fait des hypothèses
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Fozzie, lucabmusic, Semrush [Bot], vickk et 72 invités