Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Messagepar baffoe93 » 05 août 2017, 12:29

Seth57950 a écrit : Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.
On te parle du niveau en fin de saison monsieur :marteau:
Toi qui est au dessus d'un niveau de diabaté... Prépares tes mouchoirs pour ce soir... :mrgreen:

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 05 août 2017, 12:35

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Reprends le 11 du premier match l'an dernier...
On est plus fort à n'en pas douter !
Gippsy fait allusion au niveau de fin de saison... L équipe contre Toulouse par exemple...
Tu vas me dire oui mais le recrutement n'est pas terminé.. Je réponds OK mais alors qu'est ce qu'on est maladroit...
On perd nos cadres tôt (pour une fois et tant mieux!) mais on est pas foutu d'anticiper (pour Sarr et Diabaté)...
Je considère que Roux remplace Erding et je ne fais pas allusion à Doukoure et mandjeck qui ont été remplacés...
Ne pas me dire que Niane remplace Diabaté :marteau:

Janis57

Messagepar Janis57 » 05 août 2017, 12:49

DCD a écrit :Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.
il a touché 2 ballons en tout et pour tout et il n'a pas fait d'erreur c'est vrai

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 août 2017, 12:56

baffoe93 a écrit :
Seth57950 a écrit : Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.
On te parle du niveau en fin de saison monsieur :marteau:
Toi qui est au dessus d'un niveau de diabaté... Prépares tes mouchoirs pour ce soir... :mrgreen:
si tu le dis

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 05 août 2017, 14:22

baffoe93 a écrit : Est ce que tu as déjà vu toi ailleurs qu'à Metz un entraîneur qui malgré les absences pour cause de blessures (Nguette), les absences pour cause de mercato non terminé ferait jouer son équipe dans un système de jeu qui nécessite la présence de ces joueurs ?
Moi non !
Et je mets une pièce sur l'entrée en jeu en cours de match de Diallo et Niane sur les côtés ! :nuit:
Donc 2 solutions : soit il fait passer son message pour montrer aux dirigeants qu'il n'a pas les cartouches nécessaires pour réussir, soit il est incompétent et ne sait pas s'adapter aux ressources humaines à sa disposition... Faites votre choix :mrgreen:
Choix compliqué ... :mrgreen:
Mais j'ai bien peur effectivement de voir rentrer Diallo sur une aile ... Alors oui tout le monde retient son entrée intéressante contre CP , mais ne pas oublier que c'était un amical ! Contre Guingamp j'ai bien peur que ce soit un tout autre match ! Plus fermé , plus défensif , avec moins d'espaces !
Car faut pas oublier que les Anglais mine de rien , ils jouaient offensif !

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 août 2017, 14:28

Miralem57 a écrit : Car faut pas oublier que les Anglais mine de rien , ils jouaient offensif !
En fait ça veut dire qu'on débute le matche à 10 avec Diallo ?

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 05 août 2017, 14:32

pepsi57 a écrit :
En fait ça veut dire qu'on débute le matche à 10 avec Diallo ?
Sachant qu'il part pas titulaire je vois pas le rapport ...

Et je n'ai jamais dit cela ... merci de ne pas interpréter !

Seulement , Diallo est un attaquant non ? Pour moi le mettre sur une aile c'est se priver de ses qualités ... Surtout quand tu as Niané , Hein qui peuvent y jouer ... ou Basin comme ça au pif ... Bref réponse ce soir car là on fait des hypothèses ;-)

Metzin

Messagepar Metzin » 05 août 2017, 14:36

Et pour Cafu, probleme de fax ou infirmerie ?

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 05 août 2017, 14:38

Punaise, les copains, je suis effaré !
Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je vais le refaire. Alors qu'on attaque aujourd'hui une nouvelle saison de D1, et c'était pas forcément gagné quand on voit les cycles des dernières années, je suis plein d'enthousiasme, heureux de retrouver St-Symph, heureux aussi de retrouver la HF (en espérant une vraie belle ambiance), bref, très content de pouvoir supporter et encourager mon club, mes couleurs.
Certes, je suis vraiment deg de ne pas pouvoir admirer une saison de plus Sarr, un joueur comme on en voit très rarement avec notre maillot, de ne plus pouvoir célébrer notre grand Diabaté, un peu inquiet c'est vrai quant aux réelles capacités de notre effectif... Mais bon sang, les gars, je ne lis que des pessimistes, qui jugent avant même que cela ait commencé. Quelle bande de rabats-joie vous faites !
Il fait beau, c'est la première journée, on est chez nous, allez metz bor*** !!!
Alors oui, peut-être qu'on perdra, peut-être que la saison sera triste, ou pas ! Dans tous les cas, on aura le temps de faire le bilan et les reproches, mais pas maintenant ! Ça suffit les relous ! :-D
Bon match à tous, Allez Metz, à tout à l'heure !
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 août 2017, 14:39

Miralem57 a écrit :
Sachant qu'il part pas titulaire je vois pas le rapport ...

Et je n'ai jamais dit cela ... merci de ne pas interpréter !

Seulement , Diallo est un attaquant non ? Pour moi le mettre sur une aile c'est se priver de ses qualités ... Surtout quand tu as Niané , Hein qui peuvent y jouer ... ou Basin comme ça au pif ... Bref réponse ce soir car là on fait des hypothèses ;-)
Tu fais des suppositions sur le fait qu'il ne démarre pas le matche et c'est moi qui interprète ?
T'es pas gonflé :-(
Concernant ses qualités je les cherche toujours...à Brest aussi ils ont cherché... :mrgreen:
On veut un vrai attaquant :slip:

Revenir à « Passion Grenat »