RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »

Messagepar NicolasGousseForever » 11 oct. 2017, 06:00

Prodiguèz a écrit :
meyrieu59 a écrit :"j’ai remis Benoît à Nantes (1-0) car je voulais profiter de son expérience. Bon, je ne pensais pas qu’il allait encore faire un tacle à 50 mètres du but… Matthieu va reprendre sa place à Saint-Etienne."
Quel leader... commentaire de pilier de comptoir dans la presse concernant un de ses joueurs... Serin aurait peut être mieux fait de ne pas lui imposer le costard...
Mais c est clair.
Invraisemblable un tel manque de professionnalisme a son âge. Ton joueur tu le critiques entre 4 yeux, pas besoin de faire le pitre dans le journal.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 oct. 2017, 11:12

DCD, ils ne devraient pas aller dans les "insolites" tes deux derniers posts?

Chenine

Messagepar Chenine » 11 oct. 2017, 11:36

A la base et par principe je fais toute confiance au(x) coach(x) et au(x) staff(s).
Puis récemment, j'ai jugé qu'il était temps de changer compte tenu du coaching contre Troyes (qui me reste en travers de la gorge), des critiques (non démenties) sur la faiblesse des entrainements, les baisses de rythmes récurrentes dans les 20 dernières minutes et surtout des résultats.

Mais désormais, quand je vois l'acharnement sur PH. La meute, telle des journalistes de BFNTV ou de l'Equipe, prête à se saisir d'une phrase mal retranscrite pour conclure que PH est un "minable" doublé d'un jean-foutre , il m'est redevenu sympathique. C'est d'autant plus énervant de voir comment un trait de caractère, être franc du collier dans notre cas, peut être vu comme une qualité pour certains entraineurs et quand tout va bien, mais un défaut insupportable quand les résultats ne sont pas là. Personnellement j'ai jamais aimé le discours de PH (sur la forme) ni avant, ni maintenant. Ceci étant, j'espère qu'il va gagner à Sainté, pour lui et pour l'équipe, même si je sais pertinemment que ça ne changera rien pour ses détracteurs. Il n'y a que les fous qui sont résolus.

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 oct. 2017, 11:47

dan62 a écrit :
PPR a écrit :On n'a pas la retranscription exacte non plus... Moi je vois bien la boutade avec un sourire...

(Epuisant de lire toujours les mêmes critiques)
.....à moins qu'il ne s'agisse de forumistes fachés avec la langue française. La phrase où il est question du tacle à 50 mètres est liée à la précedente où le coach parle de l'experience du joueur. Il n'est pas question de critique mais de constat. Un joueur de 33 ans qui a roulé sa bosse un peu partout, sous le coup d'un carton jaune, ne tacle pas inutilement à 50m du but à 40 minutes de la fin d'un match. Ce genre d'action, tu le fais en fin de match contre Troyes .......

Dan ça je pense que tout le monde l'avait compris. Ça n'en reste pas moins une critique justifiée mais étalée dans la presse. Si tu veux c'est un constat en forme de critique.

Moi je pense que PH fait de la politique, il veut expliquer que tout n'est pas de sa faute.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 oct. 2017, 13:23

Mimiche a écrit :Je suis d'accord avec l'intervenant précédent.

D'ailleurs je vais aller un poil plus loin.

A quoi joue le RL ?

Qu'un tas de boue comme L'Equipe se fasse les moustaches en essayant de semer des zizanies de vestiaire un peu partout, ça peut se comprendre.
Avant d'être un journal sportif, l'Equipe est un tabloîd dont l'accroche sur le site internet sont des filles à moitié à poil et dont les articles n'ont pour but que de faire du sensationnel dès que possible.

Mais le RL, quel est son intérêt en tant que torchon local?

Moi j'y vois la volonté de le décrédibiliser au maximum, dans le cas où il serait évincé.

Je peux me tromper, bien sur.
Je pense comme toi Mimiche.

DCD

Messagepar DCD » 11 oct. 2017, 14:47

cioran a écrit :DCD, ils ne devraient pas aller dans les "insolites" tes deux derniers posts?
Ben je sais pas :gne:

J'ai posté des images insolites ici ? Si c'est le cas, c'est une erreur.

Arty57

Messagepar Arty57 » 11 oct. 2017, 15:26

DCD a écrit :
cioran a écrit :DCD, ils ne devraient pas aller dans les "insolites" tes deux derniers posts?

La vieillesse

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 oct. 2017, 15:31

DCD a écrit :

Pas grave, on a toujours plaisir à découvrir tes trouvailles!

DCD

Messagepar DCD » 11 oct. 2017, 15:47

Arty57 a écrit :La vieillesse
Nan ! C'est que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui :ninja:
cioran a écrit :Pas grave, on a toujours plaisir à découvrir tes trouvailles!
Les as-tu transférées ou supprimées ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 oct. 2017, 15:52

DCD a écrit :
Arty57 a écrit :La vieillesse
Nan ! C'est que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui :ninja:
cioran a écrit :Pas grave, on a toujours plaisir à découvrir tes trouvailles!
Les as-tu transférées ou supprimées ?
supprimées, si tu veux bien les remettre dans le bon topic, merci.

Revenir à « Passion Grenat »