Messagepar Chenine » 11 oct. 2017, 11:36
A la base et par principe je fais toute confiance au(x) coach(x) et au(x) staff(s).
Puis récemment, j'ai jugé qu'il était temps de changer compte tenu du coaching contre Troyes (qui me reste en travers de la gorge), des critiques (non démenties) sur la faiblesse des entrainements, les baisses de rythmes récurrentes dans les 20 dernières minutes et surtout des résultats.
Mais désormais, quand je vois l'acharnement sur PH. La meute, telle des journalistes de BFNTV ou de l'Equipe, prête à se saisir d'une phrase mal retranscrite pour conclure que PH est un "minable" doublé d'un jean-foutre , il m'est redevenu sympathique. C'est d'autant plus énervant de voir comment un trait de caractère, être franc du collier dans notre cas, peut être vu comme une qualité pour certains entraineurs et quand tout va bien, mais un défaut insupportable quand les résultats ne sont pas là. Personnellement j'ai jamais aimé le discours de PH (sur la forme) ni avant, ni maintenant. Ceci étant, j'espère qu'il va gagner à Sainté, pour lui et pour l'équipe, même si je sais pertinemment que ça ne changera rien pour ses détracteurs. Il n'y a que les fous qui sont résolus.