DCD a écrit :drac a écrit :un petit espoir qu'il reste au fond de toi ?
Un espoir qu'il reste au fond du GUK ? Mais c'est dégoutant
Les postes à renforcer pour la L1?
- Falcon
Re: Les postes à renforcer pour la L1?
- youri60
Personnellement moi je continuerais en grande partie avec ceux qui sont déjà de la partie.
Je pars du principe que seul Sakho part, et que Lancina, Angani, Teixeira, Bourgeois, Sido, N'dour et O'Shaughnessy sont transférés ou prêtés.
Gardien :
Si M'Fa prolonge tant mieux, sinon je ne recruterais quand même pas d'autre gardien Didillon a un très fort potentiel pour moi, et en cas de problème il arrivera je pense parfaitement à assurer l'intérim.
Défense :
Je ne recruterais qu'un seul joueur tout en prolongant Inez, qui a la faculté d'être polyvalent, et en faisant signer Dreher. Et le joueur que je recruterais ne serait à la limite qu'un prêt d'un bon latéral pour épauler Bussman. Pourquoi un prêt ? Parce que je crois beaucoup au petit Toussaint qu'il en faudra pas tarder à lancer dans le grand bain.
Milieu : Je recruterais un seul milieu polyvalent gaucher, pour suppléer Lejeune en cas de besoin. En MD on a déjà Rocchi, Kashi, N'doye et Phillips qui peut aussi dépanner en DC d'ailleurs. Sur les côtés on a Lejeune, Yeni et Sarr.
Attaque : Un seul joueur, mais je vendrais Eduardo personnellement pour prendre un Delort par exemple. Avec Vion et Cornet derrière on a un gros potentiel.
Ce groupe aurait je pense assez de talent, sérieux et solidité pour faire un bon parcours en Ligue 1 et donc se permettre d'avoir une grosse marge de progression dans les années à venir :)
Je pars du principe que seul Sakho part, et que Lancina, Angani, Teixeira, Bourgeois, Sido, N'dour et O'Shaughnessy sont transférés ou prêtés.
Gardien :
Si M'Fa prolonge tant mieux, sinon je ne recruterais quand même pas d'autre gardien Didillon a un très fort potentiel pour moi, et en cas de problème il arrivera je pense parfaitement à assurer l'intérim.
Défense :
Je ne recruterais qu'un seul joueur tout en prolongant Inez, qui a la faculté d'être polyvalent, et en faisant signer Dreher. Et le joueur que je recruterais ne serait à la limite qu'un prêt d'un bon latéral pour épauler Bussman. Pourquoi un prêt ? Parce que je crois beaucoup au petit Toussaint qu'il en faudra pas tarder à lancer dans le grand bain.
Milieu : Je recruterais un seul milieu polyvalent gaucher, pour suppléer Lejeune en cas de besoin. En MD on a déjà Rocchi, Kashi, N'doye et Phillips qui peut aussi dépanner en DC d'ailleurs. Sur les côtés on a Lejeune, Yeni et Sarr.
Attaque : Un seul joueur, mais je vendrais Eduardo personnellement pour prendre un Delort par exemple. Avec Vion et Cornet derrière on a un gros potentiel.
Ce groupe aurait je pense assez de talent, sérieux et solidité pour faire un bon parcours en Ligue 1 et donc se permettre d'avoir une grosse marge de progression dans les années à venir :)
- drac
Pour les esprits mal tournés qui foisonnent ici et les obsédées, j'ai rectifié.
- DeBommeler
drac a écrit :Pour les esprits mal tournés qui foisonnent ici et les obsédées, j'ai rectifié.
trop tard

Allez GUK, un effort, fais quelque chose, fais-lui une danse du ventre...drac a écrit :Sakho, un petit espoir qu'il reste finalement pour toi ?
... ou serre les fesses

- Siegmetz
IMPERATIF :
- un milieu récupérateur
- un défenseur central
- un milieu offensif
le reste en fonction des départs
- un milieu récupérateur
- un défenseur central
- un milieu offensif
le reste en fonction des départs
- miho57
Kehli a fait une bonne saison. Un prêt peut être envisageable pour voir sa progression
-
charly
Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
- drac
Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
- Jupiter
Aurevoir Vion !drac a écrit :Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.charly a écrit :Je pense que l'on prendra au moins 6 joueurs voire +. Vu l'effectif actuel, qui a vraiment le niveau L1 ? Peu de joueurs ont déjà évolué à cet étage et je m'interroge sur la capacité de certains à franchir ce palier supplémentaire.
- drac
je suis un peu comme toi, il m'a vraiment laissé sur ma fin, comme Cornet d'ailleurs, je pense qu'il faudra prêter les deux.Kubrick57 a écrit :Au revoir Vion !drac a écrit : Encore une fois, trop de contrats tueront le club, alors vendons ou prêtons avant d'acheter.